Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ExPanda a écrit :Et ils l'ont mise à côté d'un gex avant de dire ça ?
Bah le pote qui m'a sorti ca le premier est fan de gex donc ouais... D'ailleurs, met ton svs à côté d'un 600 gex et tu va voir la différence. La gex fait toute petite à côté et ses carénages semblent bien moins "rajoutés" que ceux du SV.
goulouk a écrit :C'est sûr qu'avec un bas de carénage la svs est une sportive!!
Une anecdote : un jour, je sors de boîte (exceptionnel pour moi), je monte sur ma brêle, démarre, et là ya une grosse pouf=%* (motarde surement) bourrée qui viens me parler. Elle me fait "Hé mais c'est une moto de tafiolle ca non? genre c'est un roadster ou ils ont mis 3 bouts de plastiques pour faire sportive c'est ca non ? hé heuuu... tu me ramènes ?" (moi: mais elle va me lacher la vilaine ?! Je prefère encore monter sur ma brêle de tafiolle que sur un étron comme toi!(elle m'avait vexée ))
Bref, tout ca pour dire qu'elle avait beau être conne, elle avait un peu raison. Même avec le bas de carénage, le SV gardes la même géométrie, le même étagement de boîte, le même freinage moisi et la tenue de route un peu aléatoire de la version N.
Pour moi, c'est une petite routière sans prétention mais géniale par sa polyvalence et son moteur attachant.
ExPanda a écrit :Et ils l'ont mise à côté d'un gex avant de dire ça ?
Bah le pote qui m'a sorti ca le premier est fan de gex donc ouais... D'ailleurs, met ton svs à côté d'un 600 gex et tu va voir la différence. La gex fait toute petite à côté et ses carénages semblent bien moins "rajoutés" que ceux du SV.
Je sais bien, le gex fait un peu plus ramassé, mais je trouve que depuis 2008 ils ont aussi une grosse tête, même si elle l'est pas autant que celle de la SV. Et c'est le coup de la tête basse qui m'a fait tiquer aussi, une TDF haute pour moi ça fait GT, pas sportive
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
ExPanda a écrit :Je sais bien, le gex fait un peu plus ramassé, mais je trouve que depuis 2008 ils ont aussi une grosse tête, même si elle l'est pas autant que celle de la SV. Et c'est le coup de la tête basse qui m'a fait tiquer aussi, une TDF haute pour moi ça fait GT, pas sportive
Ouais, mais elle est basse et vachement en avant... avec du recul ca fait rajout. Mais je comprends ce que tu veux dire. Moi, c'est le GEX1000 2009 que je peux pas encadrer avec son phare en forme de slip !
wam a écrit :Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
Ouais, sauf que le gsx-f est juste super moche !
Il en faut pour tous les gouts! (meme si je te rejoins sur le Gex K9)
J'sais pas!
En même temps c'est pas faux, mais franchement le moteur est bien plus sportif qu'une bandit, et niveau look le double phare style R1 (de l'époque) je trouve que ça fait définitivement sportive, surtout quand on lui ajoute ces bas de carénage qui finissent la moto
J'sais pas!
En même temps c'est pas faux, mais franchement le moteur est bien plus sportif qu'une bandit, et niveau look le double phare style R1 (de l'époque) je trouve que ça fait définitivement sportive, surtout quand on lui ajoute ces bas de carénage qui finissent la moto
Bah le Bandit il a le phare du gex!
sur la route, je les confonds souvent!
Puis pour le coté sportif...on va pas refaire le monde une fois de plus, mais ca se vaut quoi
Je fais re monté ce topic car visiblement c'était une fausse annonce, le svs est toujours sur le site de suz au prix promo de 5990€le modèle 2009 et 6499€ le modèle 2010 donc... je vais peut être craquer pour une neuve fin d'année
C'est cher quand même pour le 2010, quand je vois le prix que j'ai payé mon 2008 neuf...
Surtout que bon on peut pas dire qu'il y est beaucoup de pièces uniques sur cette moto