Accident ==> Plus de sv

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 S

Re: Accident ==> Plus de sv

Message par Dorian_ »

wai je viens de voir au temps pour moi =)
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Message par tibs »

Photo de ma moto en 1ere page ===> Pas beau a voir :(
Modifié en dernier par tibs le lun. 15 mars, 2010 22:21, modifié 1 fois.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Vu que tu veux la vendre, vaut mieux pour toi qu'elle ne soit pas réparable et que t'arrives à en tirer un bon prix ... et à mon avis, ça prend la tournure de l'épave vu qu'elle est plus toute jeune !
Image
Image
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

horrible.
Coup de fil de l'expert : bonjour, on voudrai prendre rdv, ou se situe votre moto ?
Moi : a Trajectoire un concessionnaire à Versailles dans le 78.
E : ah oké vous n'êtes pas du tout dans notre zone... nous somme du 92. Il faudra rappeler votre assurance pour un autre expert.

:-/ et a part être lourd il font quoi les experts ? genre entre le 92 et le 78 ya 400km....
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 2007

Message par seb_SV1000 »

tibs a écrit :horrible.
Coup de fil de l'expert : bonjour, on voudrai prendre rdv, ou se situe votre moto ?
Moi : a Trajectoire un concessionnaire à Versailles dans le 78.
E : ah oké vous n'êtes pas du tout dans notre zone... nous somme du 92. Il faudra rappeler votre assurance pour un autre expert.

:-/ et a part être lourd il font quoi les experts ? genre entre le 92 et le 78 ya 400km....
Bizarre qu'il se soit loupé l'expert, ça fait perdre du temps...
Moi ça a pris 2 semaines au total pour me dire qu'elle était épave et sans autant de dégâts que toi, donc t'en fait pas , elle passera épave.
Dans ce cas, il y a plein de chose à demander à l'assurance, moi j'ai demandé remboursement de la carte grise (car tu vas racheter un autre véhicule) et indemnisation pour privation de véhicule, etc...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
mili60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs k3 cuivre

Message par mili60 »

jai u la meme chose moi en juin une vielle qui coupé la route.
elle nes meme pas venu me voir elle est resté dans sa voiture
mili60 nouveau barry sheen
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

seb_SV1000 a écrit : Bizarre qu'il se soit loupé l'expert, ça fait perdre du temps...
Moi ça a pris 2 semaines au total pour me dire qu'elle était épave et sans autant de dégâts que toi, donc t'en fait pas , elle passera épave.
Dans ce cas, il y a plein de chose à demander à l'assurance, moi j'ai demandé remboursement de la carte grise (car tu vas racheter un autre véhicule) et indemnisation pour privation de véhicule, etc...
faut demandé juste le rachat de la carte grise et indemnisation véhicule + assurance car j'avais pas ma moto.

mili60 a écrit :jai u la meme chose moi en juin une vielle qui coupé la route.
elle nes meme pas venu me voir elle est resté dans sa voiture
Dommage :/ et toi ca a pris longtemps ?
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

coucou me revoila avec des infos. !

ENFIN !

donc l'expert est passé : Moto "Économiquement non réparable" (5000€ de réparation...)
donc elle va passer en épave et il a estimé la moto à ...

...3900€ ! ! !

Pour le coup je suis assez content du montant qu'il m'a annoncé, et il a ajouté qu'a ce montant viendra s'ajouter les accessoires qui sont à plus de 1000€ ( 1000€ maxi selon l'assurance)

Voili voilou.
Vos avis ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Estime toi heureux, pour moi c'est honnête.... :]
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

heuresement que pour ton pote sa a pa été plus grave
Mais ya pas eu de dépot de plainte pour mis en danger de la vie d'autrui
jsuis désolé mais ya un moment faut que les vieu prenne conscience qu'il sont dangeureu
Jsuis chauffeur livreur de nuit et en 500km par soir j'en voi tous le temps des cas
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

à mon avis les 3900€ contiennent déjà l'argent des accessoires, car (d'après les photos) ta moto était de 2004, donc elle côte dans les 2500€-3000€ selon le kilométrage, donc 3900€ ton expert est déjà très sympa!!
Je suis surpris par ce chiffre en tout cas, en 2006 j'ai récupéré 3700€ pour une svs toute équipée (comme la tienne) de 2001 (donc plus récente que la tienne).
Mais bon, tant mieux pour toi ;)
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

goulouk a écrit :à mon avis les 3900€ contiennent déjà l'argent des accessoires, car (d'après les photos) ta moto était de 2004, donc elle côte dans les 2500€-3000€ selon le kilométrage, donc 3900€ ton expert est déjà très sympa!!
Je suis surpris par ce chiffre en tout cas, en 2006 j'ai récupéré 3700€ pour une svs toute équipée (comme la tienne) de 2001 (donc plus récente que la tienne).
Mais bon, tant mieux pour toi ;)
j'ai été surpris aussi alors j'ai bien demandé pour les accessoires (gant, manteau etc...) il m'a bien précisé que c'était à part. :)

jujusv30 a écrit :heuresement que pour ton pote sa a pa été plus grave
Mais ya pas eu de dépôt de plainte pour mis en danger de la vie d'autrui
jsuis désolé mais ya un moment faut que les vieux prenne conscience qu'il sont dangeureux
Jsuis chauffeur livreur de nuit et en 500km par soir j'en voie tous le temps des cas
Et oui ca c'est sure ! moi même en voiture depuis l'accident rien qu'en roulant derrière des vieux c'est chaud... il respectent pas grand chose, créé des bouchons par leur lenteur... la plupart du temps c'est une vieille avachie dans son siège ou tu vois a peine la tête :mrgreen:
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Une bonne nouvelle sa!

Ta du leur fournir la facture des carenage ou pas?
Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Ouah je viens juste de voir le topic, chaud l'accident, mais surtout sur les photos, c'est impressionnant de ne même pas porter secours au motard!
Une petite plainte la dessus... non assistance à personne en danger ;)
Sinon pour ton véhicule c'est vraiment dommage, pour le prix malheureusement il ne faut pas t'attendre à en avoir plus, et renseigne toi bien sur la différence entre, le prix des accessoires motards ( gants, blousons, casque, dorsales... ) et les accessoires motos ( échappement, carénage... ) il faut faire attention car dans certains cas ils ne sont pas remboursés ( t'as pas besoin d'un carénage pour rouler en moto c'est pas un élément vitale donc à la trappe )
mais comme toi ( enfin celui qui était sur ta moto ) n'est pas en tord normalement tout est remboursé et pas de franchise à payer.
Tu comptes reprendre quoi?
Ton pote à du flipper déjà essayer et taper avec la moto d'un pote c'est pas cool, blessé encore moins j'espère qu'il ne sera pas réticent à remonter sur une bécane ;)
Image

Image
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

MaxouBurn a écrit :Ouah je viens juste de voir le topic, chaud l'accident, mais surtout sur les photos, c'est impressionnant de ne même pas porter secours au motard!
Une petite plainte la dessus... non assistance à personne en danger ;)
Sinon pour ton véhicule c'est vraiment dommage, pour le prix malheureusement il ne faut pas t'attendre à en avoir plus, et renseigne toi bien sur la différence entre, le prix des accessoires motards ( gants, blousons, casque, dorsales... ) et les accessoires motos ( échappement, carénage... ) il faut faire attention car dans certains cas ils ne sont pas remboursés ( t'as pas besoin d'un carénage pour rouler en moto c'est pas un élément vitale donc à la trappe )
mais comme toi ( enfin celui qui était sur ta moto ) n'est pas en tord normalement tout est remboursé et pas de franchise à payer.
Tu comptes reprendre quoi?
Ton pote à du flipper déjà essayer et taper avec la moto d'un pote c'est pas cool, blessé encore moins j'espère qu'il ne sera pas réticent à remonter sur une bécane ;)
C'est un habitué des accidents, il avait un fazer avant et il a eu un accident (lui en tord) et la avec mon sv.
DeKer a écrit :Une bonne nouvelle sa!

Ta du leur fournir la facture des carenage ou pas?
sinon j'ai donné des photocopie de tout ce que j'avais depuis le début pour ne pas me prendre la tête, et j'ai filer la factures des carénages et tout (merci :rouge: ) je pense que c'est grâce à tout cela que l'expert à relevé le montant de la moto ::d
Répondre