salut a tous alors voila mon problème je n'est plus aucun clignotant qui marche meme les voyant sur le compteur ne salume pas . j'ai un feux arrière avec clignotant intégré j'ai controler tout mes branchement et ils sont bon ensuite j'ai controler tout les fusibles ils sont bon aussi dc je pencheré pour la centrale clignotante!!!!
et j'aimerer avoir l'avis d'autre personne merci a tous d'avance !!!!
Moi j'avais le même problème mais c'était tout simplement mes deux fils qui partaient de la centrale clignotante. Un des deux s'était débranché. Ca tient mal ces conneries...
tu peux aussi faire l'essai en reconnectant les deux filles sur la centrale d'origine, sa clignotera vite mais au moins si sa clignote c'est ta centrale 2a4 et si sa clignote pas c'est autre chose que la centrale de 2a4.
etanetpk a écrit :tu peux aussi faire l'essai en reconnectant les deux filles sur la centrale d'origine, sa clignotera vite mais au moins si sa clignote c'est ta centrale 2a4 et si sa clignote pas c'est autre chose que la centrale de 2a4.
etanetpk a écrit :tu peux aussi faire l'essai en reconnectant les deux filles sur la centrale d'origine, sa clignotera vite mais au moins si sa clignote c'est ta centrale 2a4 et si sa clignote pas c'est autre chose que la centrale de 2a4.
On connecte les fils ! Pour les filles, c'est un autre terme !