*** 72 et alentour ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
bazinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 3:33
Moto : sv 650 N k9
Localisation : pays de la rillette

Re: *** 72 et alentour ***

Message par bazinou »

un grand métisse qui été au lycée sud ? non je crois pas il y est plus
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : dim. 14 déc., 2008 18:24
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: *** 72 et alentour ***

Message par godjoe »

ouè sté sa!!
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

non t"es sérieux bazinou :hehe:
ah ouile monde est petit, bah j'ai laissé une carte à cyril pour le forum :cote:
J'ai pas eu le temp de le remercier quand je suis partis pour le boulot qu'il a fait, tu lui dira merci de ma part.
c'est un repert à sv l'atelier norauto carrefour???? :hehe:
Avatar du membre
bazinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2009 3:33
Moto : sv 650 N k9
Localisation : pays de la rillette

Re: *** 72 et alentour ***

Message par bazinou »

Bah je savais pas encore qu'il avait un sv, j'ai pas encore eu le temps de parler avec tout le monde, c'est le chef adjoint de l'atelier :) je connais maintenant un sujet de conversation que je pourrais avoir avec lui, merci :cote:
dfvpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 oct., 2008 17:54
Localisation : le mans

Re: *** 72 et alentour ***

Message par dfvpower »

godjoe a écrit :il y est toujours fred le mecano ki avait un bandit a l'epoque
il a racheter un vieux CBR et au derniere new il est toujours a nortoto de carrefour centre sud,mais voulais changer pour faire autre chose
chose promis,chome du
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Re: *** 72 et alentour ***

Message par bibike »

Salut !

Il y avait une brocante hier après midi à Thorigné sur Dué dans la sarthe, à laquelle je trainais, un binanaute je présume, a déposé une carte de visite orange cartonnée sur ma moto >>

Image

Bien essayé mais je suis déjà inscrit lol

Juste par curiosité, c'était qui ??
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

salut bibike

dzl c'étais moi! j'y étais ainsi que ma monture! Tu m'a pas vu, ni entendu (les gas avec qui j'étais ronflais grave)? On étais garé sur une place de voiture, juste a coté du rond point avec la statue!
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

Bonjours à tous, voici donc le résumer de la manifestation FFMC du 13 mars à ALENÇON pour ceux qui n'étaient pas présent.

Merci à Vince 72 et à driclieSV72 pour leurs photos.

1.Rendez vous à 9H15 sur le parking de auchan, aucun retardataire, toujours heureux d'entendre un sv arrivé au loin, surtout ceux déchicanés :cote:
Au final 5 sv de présent et un ZR7
Image

On prend la route comme prévu, à un rythme cool 90, 100km/h. Un peu frais, mais pas de bleu sur la route et pas de pluie,et une nationale assez droite quand même :-|

2. Arrivé à Alençon à 10h15, nous suivons les petits écriteaux posés par la FFMC indiquant le rassemblement, et la nous arrivons à carrefour, point de rassemblement de l'après midi :gene: .
Allez un pause clope et voyons donc cette carte pour le lieu de rasso du matin
Image
Image
3. Arrivé en centre ville à la grande place devant le palais de justice et près de la mairie, emplacement logique du rassemblement nous trouvons...... rien 8/ pas une moto un parking plein de voitures.

Euh c'est moi qui me suis planter, j'ai mal cherché sur la carte??? :gene:

Un petit soulagement d'autre motards sont entrain de tourner en rond et on se demandent tous ou est le point de rasso du matin, après deux trois allez-retour entre le point de rasso du matin et du midi on se résigne à allez prendre un café au chaud et faire un peu connaissance :] .
Un petit bar sur la place devant le palais de justice nous tente, allez toutes les motos devant et bien visible, bien visible c'est sur, tous ceux dans notre cas nous ont bien vu et la le patron du bar à du se frotter les mains, en moins de 10 min plus de place devant sont troqué, une bonne dizaines de moto prennent toute la place sur le trottoir.

Nous avons pus faire connaissance et parler avec les autres motard qui ne comprennent pas non plus l'absence de la manif matinale (nous avons aprés plus tard que la manif avait lieux à Argentan le matin, un petit soucis d'affiche sur les point de rassemblement mise en ligne par la FFMC).
Un amis de M@xoo,thomas nous rejoint sur place avec son cbf600.

Arrivé à 11H45, avec un Max difficile à retenir :hehe: nous décidons d'aller manger au resto et pensons à la manif de cette aprèm (on est pas venu pour rien quand même)
ImageImageImage Bon on à évité de manger dehors c'est pas la saison,

On a été reçu comme des habitués, on à eu de la place pour poser tous notre équipements, un grande table pour 8, :cote: et on a bien mangé, bien rigolé.
Le restaurant rien à dire, pas déçu, service rapide pizzas très bonnes, un accueil et service chaleureux et sympa et pour moins de 15euros. Merci à eux :super:
Certain ont même fait le stock de bonbon krema pour l'aprés midi ( non maxoo même si c'est gratuit tu par pas avec tout le bocal :hehe: :hehe: :hehe: )

A la sortie du resto , là on sait qu'on est pas la pour rien, on entend des motos de tous le coté sa passe de partout, allez vite en route.
Bon la la route pour le rasso pas de soucis on la faite au moins trois fois le matin :gene: et la on arrive à la place et on est rassuré:
Image
ImageImageImageImage

On se met en place, bah oui les premier et alors faut qu'on nous voit :P
Image
ImageImage

Donc voila pour les photos,
la manif c'est pas trop mal déroulée, environs 800 motos au bas mot pas mal de ruptures (prévoir des bouchons avec certains :gene: ) des klaxon qui en pouvait plus et une bonne ambiance.
Bon on c'est quand même retrouvé en tête de cortège sans aucuns membres de la FFMC pour encadrer mais on c'est pas trop mal débrouillés :gene: en revenant sur nos pas,et on à même été à coté de bazinou ;) .

Une dernière pause pour se dire au revoir et faire un le plein des motos et on a repris la route en petit groupe.

En tous cas pour une première sortie on a passé un super journée et on à bien rigolé, en espérant que ce résumé donne envie à ceux qui n'étaient pas présents et que l'on soit encore plus nombreux pour les prochaines.

Voila c'est enfin fini :gene: merci à tous d'avoir répondu présent (vinc, mickael,cédric, max,thomas,..... et même bazinou qui était parmi nous sans le savoir). Et à bientôt , moi je re-signe tous de suite ::d
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Re: *** 72 et alentour ***

Message par bibike »

vince 72 a écrit :salut bibike

dzl c'étais moi! j'y étais ainsi que ma monture! Tu m'a pas vu, ni entendu (les gas avec qui j'étais ronflais grave)? On étais garé sur une place de voiture, juste a coté du rond point avec la statue!

lol pas de souci ! non je ne vous ai pas vu, ni entendu, je suis resté 30 minute,s je passais par là totalement par hasard, en balade avec ma chérie et comme on aime bien els brocantes on s'est arrêtés.....

A une prochaine au plaisir alors ! ^^

Super ton CR etanetpk (bien reçu ton sms), effectivement ça devait être sympa !

A bientôt les gars
Avatar du membre
driclieSV72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 17 mars, 2010 16:34
Moto : sv650s noir k9
Localisation : le mans

Re: *** 72 et alentour ***

Message par driclieSV72 »

merci cedric pour ce résumé de la manif, ca recapitule bien tout les bonne parti de rigolade qu'on na u, c'est a reffaire, on c'est bien eclaté
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

c'est clair très bonne journée avec vous pour ma part, vivement la prochaine!
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 11 févr., 2010 14:49

Re: *** 72 et alentour ***

Message par vince 72 »

Bon je vous écris pour ceux interesse pour les week end de précigné!
Pour ma part pas dispo le samedi mais pour le dimanche je serais la!
Je conseil de y allez le dimanche, le samedi, c'est pas imancable.
je vous met le lien du spéctacle pour 2€ ou 2.50€ je crois, c'est Eric miazga (le side car basket) :


Sa va être terrible!
Bon pour le dimanche, je remettrai l'horaire où il faut être sur place!
Donc ceux qui veulent venir faite un signe s'il vous plait! Venez nombreux car il parrait que c'est l'une voire mêê peux être la dernière année!!!! :snif:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

Oui vas falloir déterminer les heures et lieux de rassemblement pour précigné,
Vu que c'est sur deux jour je vous laisse poser une date et un lieu pour samedi et idem pour le dimanche si une personne qui connait un peu ce rasso peut prendre sa en main sa serait impec.

Et pour ceux qu'il veulent juste faire un passage éclair ou en dehor des horaires envoyez un MP aux membres inscrit sur la date pour les retrouvés sur place.

Pour ce qui est restauration sur place tous doit être prévu donc pas de soucis pour ça,

Moi je ne pourrais pas être présent ce week end, mais je veux bien aider un peu pour l'organisation sur le forum.

Envoyer vos coordonnées par MP aux membres présent comme sa sa sera plus simple sur place (moi aussi je veux bien les récupérées pour avoir un répertoire complet des membres).
Ceux qui étaient intéressé, merci de confirmer:
-Tonyk.72
-vince 72
-bass-attack
-bazinou
-barjoteam(motolemans)
-Lemon (motolemans)

Et voici ce qui faut compléter comme info et envoyer par MP

Pseudo:
Prénon:
Tph:
Mail:
Moto:

Pour Vinc72 et Bazinou j'ai déjà, dans tous les cas je ferais un récap du répertoire de tous les membres pour ceux qui m'auront envoyés les leurs.

Et si vous venez avec d'autre moto précisez le même si c'est pas un sv :gene:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

Pour rappel
vince 72 a écrit :bonjours a tous,

Alors j'avais dit que j'allait me renseigné pour Le rasso motard a coté de chez moi!
Donc voila le programme et date exact:
Sa se fait le samedi 03 et dimanche 04 avril 2010.

Samedi 03 avril :

*acceuil toute la journée
*Possibilité de restauration le midi, mise a dispo barbeq
*le soir : apéritif d'arrivée et repa avec les parents d'élèves et personne agées a partir de 19h, soirée DJ avec groupe d'animation

Dimanche 04 avril :

* Petit déjeunée
* A 09 h 30, regroupement et départ pour la balade ( 85 Kilomètres).
Pique nique le midi sur le parcours de la balade (à votre charge)
Vers 15 heures retour sur le site de PRECIGNE et présentation spectacle Eric, MIAZGA
* A 20H30 repas.
* A 22H30 retraite aux flambeaux dans les rues de PRECIGNE.
* A 23H00 tir du feu d’artifice sur le terrain de football.
* A l’issue soirée DJ.

Et ce week end a pour BUT :

Les 03 – 04 et 05 AVRIL 2010, un R.S.C.F. dont le but est d’emmener en balade les
Elèves de la classe du CE1 de l’école publique de PRECIGNE, des personnes du club du 3ème
âge, des handicapés légers du centre médical de PRECIGNE et des résidants de l’association
Perce-Neige LINO VENTURA de BARACE –49- aura lieu à PRECIGNE –72-.
Une participation de 25 Euros sera demandée par side-car pour la durée du week-end .
Les couples composées de 2 side-cars ou d’un side-car et une moto, n’acquitteront qu’une
seule inscription, l’entrée du spectacle du dimanche après-midi est incluse. Les enfants du
couple sidecariste de moins de 16 ans ont la gratuité des repas et du spectacle ce qui implique
que les enfants de plus de 16 ans s’acquittent du prix du repas.
Vos amis les motards seront les bienvenus. Une participation leur sera demandée
pour chaque repas. Les petits déjeuners resteront gratuits pour toutes les personnes inscrites.
suzuki72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 9:33

Re: *** 72 et alentour ***

Message par suzuki72 »

slt
je sui nouveau
je remercie la personne qui a mis une carte sur mon sv samedi chez bug
je presente suzuki72
militaire svs 650 noire
le mans
Répondre