voila j'aimerai changer de filtre a aire sur ma suzette k3
mais je voudrai savoir se que sa va changer,si il faut faire des réglage qou si il y a une façon particulière de procéder
et si je change quel marque vous me conseiller
avance merci pour vos réponse
Un KN une référence tu ne le change plus après juste le nettoyer, appartement un tres mini gain de puissance, au couple je crois, après y a d'autre truc.(sais pas les autres)
en tout cas meilleur que l'origine, et pour les réglage j'en sais rien j'attends l'aides des autres.
Perso j'en est acheté un, ta becane fait un bruit plus grave, niveau perf c'est pas flagrand , apres c'est evident que c'est un filtre a vie pour ta becane, tu le souffle un coup au compresseur a chaque vidange et voila donc economiquement parlant c'est pas mal. Pour ce qui est des reglages, moi je n'en ai jamais fait, elle tourne nikel, mais il est clair qu'elle respire a plein poumon la titine....
je sais plus ou j'ai lu ça mais on m'as dit de débrancher la batterie 10 15min pour remettre a zéro l'injection.. Jdis surement des bêtises..
Placebo ? je sais pas mais je trouve que ça tournait plus (+) rond après.
Après je trouve le son plus grave mais seulement avec le pot Barouf SInon c plus aigu... Placebo ?
Quand tu tire ça fait un drôle de bruit au début. Jsaurais pas expliquer.
Modifié en dernier par hiro.c le lun. 22 mars, 2010 23:22, modifié 1 fois.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
je vais commander un filtre K&N , mais à savoir, les filtres pour SVS 1000 sont pareils pour carbu et injections?
J'ai trouvé un topic ou on voit le démontage en photo..c'est nikel !