comparé a l'autre a 350€ ya pas photo
[TOPIC] révisions sur SV
- mika
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650 svs k9
Re: [TOPIC] révisions sur SV
bon jai apeler un autre consess a 50kms de cher moi mais c pas grave jiré quand meme il fait la révision a 180€

- MaxouBurn
- Pilote Supersport

- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
C'est bon titine est toute neuve !
Révision des 36OOOKm à 36O7Okm
Le tarif, 326€
3h45 de main d'œuvre > 195€
3 jeux de plaquettes de freins ( 2Av. et 1 Ar. ) > 70€ ( dont 20% de réductions j'ai pris les Carbone Lorraine A3+ )
2,70Litres d'huile 10W50 Castrol Racing > 35€
2 bougies > 12€
Filtre à huile > 12€
et enfin:
THE DEBRIDADGE !!
Et puis le comme d'hab, gasket, recyclage et forfait produit d'entretien ( qui me fais bien marrer lorsque j'amène ma bécane propre...
)
j'ai bien aimé sinon à la fin, bon à la prochaine révision ne t'inquiète pas elle sera moins cher, j'ai fais bizarrement la dernière fois aussi t'avais dit la même chose...
Ouais mais tu comprends, la tu as les plaquettes neuves !
C'est reparti pour 6000km...
PS j'ai eu l'occasion de tester la SFV durant l'aprem c'est marrant cette petite bête...

Révision des 36OOOKm à 36O7Okm
Le tarif, 326€
3h45 de main d'œuvre > 195€
3 jeux de plaquettes de freins ( 2Av. et 1 Ar. ) > 70€ ( dont 20% de réductions j'ai pris les Carbone Lorraine A3+ )
2,70Litres d'huile 10W50 Castrol Racing > 35€
2 bougies > 12€
Filtre à huile > 12€
et enfin:
THE DEBRIDADGE !!
Et puis le comme d'hab, gasket, recyclage et forfait produit d'entretien ( qui me fais bien marrer lorsque j'amène ma bécane propre...
j'ai bien aimé sinon à la fin, bon à la prochaine révision ne t'inquiète pas elle sera moins cher, j'ai fais bizarrement la dernière fois aussi t'avais dit la même chose...
Ouais mais tu comprends, la tu as les plaquettes neuves !
C'est reparti pour 6000km...
PS j'ai eu l'occasion de tester la SFV durant l'aprem c'est marrant cette petite bête...

- adrenaline
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 1000 Blanc...
on dirait une mobilette ! 
- MaxouBurn
- Pilote Supersport

je sais mais je n'ai pas de ressenti avec des bottes...freejuga a écrit :Pas bien les basket :rougefaché:
Il y a que quand je roule un peu plus "longtemps" que je mets les bottines...
Et puis les Shox pour aérer les pieds c'est le top !
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
alors la gladius , ta resenti quoi comme différence?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- MaxouBurn
- Pilote Supersport

Bah franchement super sympa !jujusv30 a écrit :alors la gladius , ta resenti quoi comme différence?
La position de conduite m'a troublé au début, vachement en avant, et on voit pas le devant et puis au fur et à mesure on s'y fait. le moteur est super linéaire, sa grimpe sans trop de sensations
Sinon elle a pas l'air de trop consommer et le comportement est super sain comparé au SV ( je parle pneus, amortissement, châssis ) j'ai pas mis longtemps avant de rouler au même rythme qu'avec le SV et en prenant les mêmes routes j'avais l'impression de rouler plus vite...
Bref une bien bonne machine le bruit d'origine est sympa.
Les points faibles, aspect plastique, la couleur je la trouve sympa elle change, échappement dégueulasse et vibration pour la passagère
Salut!
Je vais peut etre dire une énormité mais, par hasard, filtre à air et bougies ça peut durer 20 000 km ?.. Juste parceque j suis décalée dans les révisions et j'aurais bien voulu recadrer tout ça pour faciliter les bilans. Mais si c mort tant pis je le ferai en temps et en heure
Et vous pensez quoi de 359 euros pour: vidange filtre, bougies, filtre à air, reglage injection, graissage commandes, resserage partie cycle, contrôle faisceaux electriques, verif circuit de charge, controle de signalisation, demontage radiateur, redressage commandes, pression, essai.
Fait par Team Pro Bike dans le 93 si quelqu'un connait?
Je vais peut etre dire une énormité mais, par hasard, filtre à air et bougies ça peut durer 20 000 km ?.. Juste parceque j suis décalée dans les révisions et j'aurais bien voulu recadrer tout ça pour faciliter les bilans. Mais si c mort tant pis je le ferai en temps et en heure
Et vous pensez quoi de 359 euros pour: vidange filtre, bougies, filtre à air, reglage injection, graissage commandes, resserage partie cycle, contrôle faisceaux electriques, verif circuit de charge, controle de signalisation, demontage radiateur, redressage commandes, pression, essai.
- jerry
- Pilote 125 cm3

- Moto : MT 01 2009
Ecoute SOF le filtre à air se change tous les 18 000kms(dépoussierage tous les 6000kms) donc 20 000kms je vois pas le problème
Je viens de me rendre compte que ma mob à 20 000kms et que mes bougies.....sont d'origine,elles n'ont pas été changées à 12 000 kms comme prescrit sur le carnet d'entretien,elle démarre toujours aussi bien c-a-d au quart de tours(bon ma sv est de 2008 donc 2 bougies par cylindre peut etre que ca y joue)
Pour le reste ,je laisse place aux autres
Je viens de me rendre compte que ma mob à 20 000kms et que mes bougies.....sont d'origine,elles n'ont pas été changées à 12 000 kms comme prescrit sur le carnet d'entretien,elle démarre toujours aussi bien c-a-d au quart de tours(bon ma sv est de 2008 donc 2 bougies par cylindre peut etre que ca y joue)
- vimy32
- Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
le miene a 31 000, et les bougies ont 20000 (il me semble) et aucun soucis au démarage comme jerryjerry a écrit :Ecoute SOF le filtre à air se change tous les 18 000kms(dépoussierage tous les 6000kms) donc 20 000kms je vois pas le problème![]()
Je viens de me rendre compte que ma mob à 20 000kms et que mes bougies.....sont d'origine,elles n'ont pas été changées à 12 000 kms comme prescrit sur le carnet d'entretien,elle démarre toujours aussi bien c-a-d au quart de tours(bon ma sv est de 2008 donc 2 bougies par cylindre)![]()

Super ! Merci pour vos réponses. Je me contenterai de dépoussiérer le filtre à air entre temps. Ca consiste en quoi?
- vimy32
- Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
l'idéal c'est avec une souflete, sinon le tapoter un peu pour faire sortir la poussière, avant de voir un filtre a air bouché, meme avec 100 000km sans le nétoyer, je doute qu'ils erait complement boucher! 

- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
En mode débrouille, on peut utiliser le pistolet de gonflage de roue d'une station, ca fait office de petite soufflettevimy32 a écrit :l'idéal c'est avec une souflete, sinon le tapoter un peu pour faire sortir la poussière, avant de voir un filtre a air bouché, meme avec 100 000km sans le nétoyer, je doute qu'ils erait complement boucher!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
Perso, je fais tout ça moi même sur une matinée. Je l'avais fait l'an dernier, bien évidemment il te faut l'outillage adéquat mais c'est largement faisable pour la maudite somme de... 100-120€.Sof a écrit :Salut!
Le démontage du radiateur, c'est pour quoi? Pour le vidanger? Si oui, inutile.
Pour la vérif faisceau électrique, ils vont démarrer et tester tous les boutons. Si ils marchent ça n'ira pas plus loin que ça. Si qqch ne marche pas, ils te le factureront. Idem pour le circuit de charge. Si elle démarre sans peine, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Au pire change ta batterie si elle est vieille.
Si tu galère niveau outils, fais un appel sur binano, tu trouveras bien un binanote qui te filera un coup de main contre quelques bières
Ah non mais en fait cette révision a déjà été faite il y a un an par un professionnel. Je voulais juste savoir ce que vous pensiez du prix parceque bientot j'ai la revision des 48000 donc c pour savoir si je retourne chez ou si j'essaie de trouver mieux 
Et ils avaient démonté le radiateur pour le redresser
Et ils avaient démonté le radiateur pour le redresser