Rentré
alors, p'tit (ou pas) compte-rendu:
Arrivé à carole 15h, des gex et compagnies au taquet sur la piste, d'autres "pro" en pneu piste qui attendent...mais qu'est-ce que je fous là! moment d'hésitation...bon allez, on passe à l'accueil, vérif papier, qlqs conseils, on pose le sac, on resort, on met la bécane dans la file, allez, on y croit, poirreau tu y vas
qlq minutes d'attente et c'est parti, rentré sur le circuit, encore qlq seconde d'attente... et hop, sur la piste.
En route pour une première session, premiers tours pour se chauffer, prise de repère, on hausse le rythme, ça passe pas trop mal

Session fini, hésitasion puis allez c'est reparti pour une deuxième (vers 16h).
La pluie arrive dès le deuxième tour, grosse averse, pas mal de pilotes s'arrètent, je continue qlq tour et m'arrete aussi. La pluie cèsse, la piste sèche, allez hop, c'est reparti, entrée libre parcq'il n'y avait plus grand monde, je reroule encore 20min, l'appréhension s'attenue au file des tours, et je m'arrete avant d'etre trop creuver et faire des conneries (bah ouai, qd tu met ton cligno à droite pour tourner arrivé dans le para c'est qu'il est temps d'arreter!

)
Verdict: c'est creuvant qd meme! qlq frayeurs, sur le pifpaf avec une roue arrière qui chasse sur un freinage, la tétine qui frotte à gauche (c'est la 1er fois

) et dans hotel avec la botte qui frotte

, des trajectoires approximatives, d'ailleurs tout était un peu approximatif, y'a du boulot, mais j'ai pris mon pied