Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 1999 Bleu

Re: Rdv à  Carole....

Message par fflorian »

Spinergy a écrit :Bah quoi 8|

C'est pas moi qui suis tombé, mais c'est relou les mecs veulent envoyer du gaz et prennent pas le temps de chauffer leur pneus et de sentir un peu la piste :/

Sinon Dorian est sur Toulouse ce weekend, le MaxiTmax est presque roulant, il reviendra parmi nous dans pas longtemps... et toi t'a sortie le barbu de l'hibernation?

Je te tiens au courant pour qu'on se fasse une ptite ballade facon SPT :ghee:
Ben ma chtite suzette au 1/4 de tours le demarrage sans avoir ( oublié !! :rouge: ) de débrancher la batterie elle a dormi dans une champignonnière !!les disques de freins étaient même légèrement oxydé :)
Et elle a fait le 13/03 a Paris type top avec quelques rutpeur 8/ :mrgreen: :)
Elle avait la même patate qu'an debut de l'hibernation !!! :hehe: :love: :langue2:
preuve que je fait attention a elle !!
Image
By fflorian at 2010-02-01
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2

Re: Rdv à Carole....

Message par svzum »

bendodu a écrit :Zum sur piste c'est cool ça, si tu y va, j'essayerais d'être là.
;) la première à carole ça sera en mode balade, elle a dépassé ses 40000 la mémère :mrgreen:
alors qui qui viendrai demain si le temps le permet :-/ ? moi je partirai directement du taf, c'est à dire république (hôpital st-louis) vers 14h si tout va bien.
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 1999 Bleu

Message par fflorian »

svzum a écrit :
bendodu a écrit :Zum sur piste c'est cool ça, si tu y va, j'essayerais d'être là.
;) la première à carole ça sera en mode balade, elle a dépassé ses 40000 la mémère :mrgreen:
alors qui qui viendrai demain si le temps le permet :-/ ? moi je partirai directement du taf, c'est à dire république (hôpital st-louis) vers 14h si tout va bien.
Mois je ne pourrais pas être la car le taff :rouge:
Image
By fflorian at 2010-02-01
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : BMW F800 ST furtive

Message par Spinergy »

Demain ca risque d'etre mouillé, moi j'ai cours demain (les joies de l'alternance)...

Par contre si c'est mouillé fait gaff au freinage violent et a l'entrée dans l'hôtel (épingle avant la ligne d'arrivé) généralement ça glisse pas mal a cet endroit quand c'est humide.

Moi en tout cas je roule pas quand c'est mouillé :gene: et oué mode lopette...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

svzum a écrit :moi je partirai directement du taf, c'est à dire république (hôpital st-louis) vers 14h si tout va bien.
Au boulot jusqu'à 15h30 :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svzum »

Merci pour les conseils Spinergy, mais t'inquiète, j'suis pas un violent ;)
J'ai un doute: je roule depuis +3ans avec mon levier d'embrayage cassé, ça me pose aucun problème (j'l'ai un peu limé pour éviter d'abimer les gants) mais lors du contrôle du véhicule est-ce que ça va pas etre un soucis? j'pensais en avoir un neuf justement pour ça mais j'le retrouve pas :-/
SV6.5 a écrit : Au boulot jusqu'à 15h30 :-/ .
pour une fois que je bosse moins :mrgreen: si j'y vais j'te tiendrais au courant si tu veux passer plus tard.
demain je pars tout équiper, l'air d'un con au boulot mais j'ai l'habitude, et on verra comment évolue la météo et la motivation :cote:
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Spinergy »

Les première fois j'ai tourné avec mon levier cassé aussi... on m'a jamais rien dit...

Puis quand on voit les motos de certains ca fait peur, genre un mec avec une CB500 sans boucle arrière
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

svzum a écrit :
Bah comme tu le sais, le vendredi (sauf aujourd'hui) si je vais a carole je pars du boulot de Republique à 13h ou 14h - Donc on est nickel chrome. :frime:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Spinergy a écrit :Les première fois j'ai tourné avec mon levier cassé aussi... on m'a jamais rien dit...

Puis quand on voit les motos de certains ca fait peur, genre un mec avec une CB500 sans boucle arrière
oh mais je le connais celui là, je parle souvent avec lui à carole. Son CB500 il la refait entièrement avec aucune pièce 8/ . Il est bien couleur noir inox, non ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

bendodu a écrit :
svzum a écrit :
Bah comme tu le sais, le vendredi (sauf aujourd'hui) si je vais a carole je pars du boulot de Republique à 13h ou 14h - Donc on est nickel chrome. :frime:
C'est humide a Paris :gene:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svzum »

Spinergy a écrit :Les première fois j'ai tourné avec mon levier cassé aussi... on m'a jamais rien dit...
ok, cool.
Bon, le temps est humide mais ça reste sec dc j'y vais, on verra bien arrivé làbas :gene:
et une prochaine fois p'tet qu'on s'organisera un départ groupé de république avec ben et sv6.5 (et autre...) :mrgreen:
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Spinergy »

Rah j suis en cours et il fait beau :(

Le CB il doit être noir je pense mais y a pas beaucoup de carrosserie donc difficile a dire...
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svzum »

Rentré :mrgreen:
alors, p'tit (ou pas) compte-rendu:
Arrivé à carole 15h, des gex et compagnies au taquet sur la piste, d'autres "pro" en pneu piste qui attendent...mais qu'est-ce que je fous là! moment d'hésitation...bon allez, on passe à l'accueil, vérif papier, qlqs conseils, on pose le sac, on resort, on met la bécane dans la file, allez, on y croit, poirreau tu y vas :gene:
qlq minutes d'attente et c'est parti, rentré sur le circuit, encore qlq seconde d'attente... et hop, sur la piste.

En route pour une première session, premiers tours pour se chauffer, prise de repère, on hausse le rythme, ça passe pas trop mal :) Session fini, hésitasion puis allez c'est reparti pour une deuxième (vers 16h).

La pluie arrive dès le deuxième tour, grosse averse, pas mal de pilotes s'arrètent, je continue qlq tour et m'arrete aussi. La pluie cèsse, la piste sèche, allez hop, c'est reparti, entrée libre parcq'il n'y avait plus grand monde, je reroule encore 20min, l'appréhension s'attenue au file des tours, et je m'arrete avant d'etre trop creuver et faire des conneries (bah ouai, qd tu met ton cligno à droite pour tourner arrivé dans le para c'est qu'il est temps d'arreter! :gene: )

Verdict: c'est creuvant qd meme! qlq frayeurs, sur le pifpaf avec une roue arrière qui chasse sur un freinage, la tétine qui frotte à gauche (c'est la 1er fois :rouge: ) et dans hotel avec la botte qui frotte 8/ , des trajectoires approximatives, d'ailleurs tout était un peu approximatif, y'a du boulot, mais j'ai pris mon pied :mrgreen:
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Spinergy »

Ah bah tu vois ca s'est super bien passé... dommage j'etais en cours :/
ELVIS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CB 5OO

Message par ELVIS »

on a du se croiser ... ( enfin pas sur la piste parce que sinon ya un problème...)
je me suis arrêté avec l'arrivée de la pluie. :/

Ça y est , tu est foutu. Quand on a essayé une fois...... pense à faire des économies...
Image
Come on ! Let the good time roll
Verrouillé