Très beau boulot, moi qui voulais réparer mes carénage et changer la couleur, ça donne envie.
Tu en a eu pour combien de zeuros de matos en tout ?
Merci
En gros j'en ai eu pour 130-150€, mais j'ai aussi couillé avec les bombes pis aussi en refesant tomber mon sabot.... Clair que je serais passé directement au pétards, j'aurais pas passé autant de peinture!!! Bon il aurait fallu acheter le pot de peinture, donc ça revient un peu au même. Sauf qu'avec 1 pot de peinture, tu la repeins plusieurs fois ta brele!!!
A+
V[/quote]
C'est vrai que ça donne vachement envie, en plus les beau temps arrivent vite.
Encore très beau boulot.
J'ai pas de compresseur, mon pére en a un mais la cuve est beaucoup trop petite... Donc bon... Mais un pétard basse pression suffit pour des polys piste
pour attenuer l'effet peau d'orange du verni il fo poncer doucement la carrosserie a l'eau , les grands preparateurs automobile le font, mai pour de la piste c pas forcement necessaire en tous cas bo travail .
Wiwi33 a écrit :pour attenuer l'effet peau d'orange du verni il fo poncer doucement la carrosserie a l'eau , les grands preparateurs automobile le font, mai pour de la piste c pas forcement necessaire en tous cas bo travail .
C'est bon à savoir par contre tu ponce à combien? Au 1000 à l'eau ou encore plus fin?
SV6.5 a écrit :Avant de faire ca, faut quand meme verifier qu'il y a une couche suffisante de vernis, sinon on passe vite au travers .
Avec 2 couches de vernis c'est sufissant?
Une autre question, pour le grain de la peinture, faut il une buse plus petite?