moi jaime bien meme si les lignes sont du deja vu reassemblé certe imaginer à conduire??
je c que certain s'en contre balance mais un gros by bien robuste avec un equipement et une partie cycle comme celle ci ca doit etre joueur , moi c'est ca qui ma interpellé et que je voulais vous faire voir
car sinon le look je suis pas fan
prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié
Moi je dis encore un prototype qui n'apporte rien que ce soit en terme de design ou de technique et qui n'a aucune chance de voir le jour...
Un moteur qui passera jamais les normes anti-polution actuelle, avec un chassis d'artisant donc qui coute moulte roro a fabrique, et des accessoires cher et communs (jantes + disques braking, grosse fourche showa?...).
=> suivant
Un moteur qui passera jamais les normes anti-polution actuelle, avec un chassis d'artisant donc qui coute moulte roro a fabrique, et des accessoires cher et communs (jantes + disques braking, grosse fourche showa?...).
=> suivant

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Yupp38
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. 23 août, 2009 15:40
- Moto : SV1000S
- Localisation : 38
Re: prototype- nelis 1000 R - gros by de TL revu et modifié
Dingue comme une tête de fourche peut tout foutre en l'air, sinon pas trop moche.

Non mais je rêve, il veut des coups l'journaleubarjoteam a écrit :"...
dans une SV 1000 à la plastique peu engageante, le V2 1 000 ...

Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
Les quoi?...