Vous ne me connaissez sans doute pas encore, je reviens sur ce forum après quelques moi d'abstinence niveau moto.
Je viens juste de récupérer une svs 650, dont voici quelques photos (j'en ferais de plus belles sous peu)
s3b_7 a écrit :je crois que je me suis planté les amis, c'est en effet une Puig double courbure fumée (Zed03 650 excuses, désolé).
je vous ai dit Ermax car quand j'ai emmené Suzi pour la mettre en vente chez Suzuki, le vendeur à regardé de loin et à noté sur ses fiches que c'était une bulle Aéromax. Comme je me suis j'aimais posé la question, je croyais.
donc je confirme, une Puig double courbure fumée en noiree (la c'est bon)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Fast_19 a écrit :Ouai , surtout fout un coup de WD40 sur la ligne avant de reposter des photos, sinon ça va chier !!
Surtout que ça fait vraiment contraste avec tout le reste qui brille
C'est le genre de détail avec les jantes qui saute au yeux sans s'en rendre compte, et quand c'est propre, même avec un carénage pas super clean, ça fait très vite super nickel
BastoOv a écrit :En parlant de ça, le WD40 nettoie tout la ligne vraiment bien ?
ça marche surtout super bien pour le bout de ligne qui sort du cylindre de devant quand il est dans le même état que sur la photo.
A appliquer avec du chiffon ou su sopalin.
Moi quand c'est trop dégueu, je la démonte et je fais tout au scotch brite ou papier de verre. Elle ressort + belle que neuve
Bon ça ne dure pas longtemps hein
Et puis au WD40, quand tu roules par la suite ça fume et ça pue...
Bah je ne veux pas avoir une ligne toute neuve mais pas rouillé quoi... Y passer un weekend un poncer, c'pas mon truc, surtout pour le temps que ça dur !
La mienne est vraiment pas belle, je vais me pencher sur le Outor (?) dès que j'ai le temps.... dans longtemps quoi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tu rigoles, lorsque je décide de faire l'entretien approfondi c-à-d démontage de la ligne, ça me prends 1h maxi (démonatge, ponçage, remontage). Et ça je le fais une fois par an. Les autres fois, je me prends 20-25 min et je le fais directement sur la moto.
J'suis pas fou non plus
Modifié en dernier par boris-68 le lun. 05 avr., 2010 21:35, modifié 1 fois.