Y'a une semaine, j'ai fait une bête chute à 10km/h... les dégâts sont presque invisibles... sauf ce satané poc sur mon réservoir, à cause du guidon qui a dû taper dessus (j'ai drag bar).
La peinture s'est aussi un peu écaillée...
J'ai n'ai pas trop envie de refaire une peinture complète + débosselage qui me couterait un bras, donc j'ai pensé à y mettre un autocollant discret pour masquer le poc.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Et que faire contre la rouille? parce que là avec le temps pourri qu'il a fait ces dernier jour, j'en ai déjà un tout petit peu qui s'est formé...
Ben le truc c'est que un bagster ça coute déjà assez cher...
Et mon poc est vraiment discret (j'ai roulé presque une semaine, sans me rendre compte que le réservoir avait été touché, et pourtant j'avais inspecter la moto! )
Contre la rouille y a frameto(que tu laisse 24h),retouche peinture(faut connaitre ton code couleur) et vernis.
Ca me rappelle y bien longtemps sur ma clio j'avais rayé mon hayon quand on m'a annoncé la note plutot salée(meme au black ce n'était pas intéressant vu le prix de la peinture)j'ai fait une retouche propre avant de mettre un autocollant dessus,ce n'est pas choquant du tout (après tout dépend de l'endroit ou est ton impact)
L'idéal serait de mettre un gros autocollant(20cmx20cm)estampillé impact...lol nan je déconne
Bon courage pour ta petite mob