Changement de clignotant
- Kurtana71
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS Annee 2000
Changement de clignotant
Bonjours a tous je suis nouveau dans ce forum et egalement en mecanique je voudrais vous demander comment demonter les clignotant avant et arrière sur mon 650 svs car j'ais une ampoule a l'avant et une a l'arrière de grillé merci d'avance a tous
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Changement de clignotant
Salouté ! Je ne sais pas du tout mais, une petite présentation est plus sympa et tu verras, tu auras plus de réponses 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Kurtana71
- Pilote 50 cm3
ok donc voila j'ais 20 ans je suis en train de passer le permis de moto je devrais passer le plateau dici peu et je vien de faire l'acquisition d'une belle 650 svs de 2000 

- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
si tu veux juste changer l'ampoule t'as juste à virer la partie en plastique orange en dévissant une vis cruciforme, ça donne accès à l'ampoule sans démonter tout le clignotant.
En tout cas c'est comme ça sur les injections ^^
En tout cas c'est comme ça sur les injections ^^
- Kurtana71
- Pilote 50 cm3
Voila pour la presentation c'est fait 
Mon svs est a carbu de 2000 et je n'ais pas de clignotant orange, j'ais des clignotant goutte d'eau alors je ne sais pas si c'est d'origine ou si sa a été modifier

Mon svs est a carbu de 2000 et je n'ais pas de clignotant orange, j'ais des clignotant goutte d'eau alors je ne sais pas si c'est d'origine ou si sa a été modifier