essai 990 superduke !!!
- mateo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000
Re: essai 990 superduke !!!
mais avoue que le SV est souple, rouler avec en ville n'a jamais eté un probleme dans mes souvenirs!lol (lopette)
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Cherche pas, mac c'est une fiotte!mateo a écrit :mais avoue que le SV est souple, rouler avec en ville n'a jamais eté un probleme dans mes souvenirs!lol (lopette)

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
je vous marde, moi la ville je la retourne !
Bref, j'veux mon SUPERCANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

- mateo
- Pilote 125 cm3
allé soyons fous pour 12000€ je te le vend!macumba a écrit :je vous marde, moi la ville je la retourne !![]()

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
- Macumba
- Pilote Superbike
y'en a à moins de 9 000€ des SD-R noires !mateo a écrit :allé soyons fous pour 12000€ je te le vend!macumba a écrit :je vous marde, moi la ville je la retourne !![]()
Bref, j'veux mon SUPERCANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD![]()

- mateo
- Pilote 125 cm3
je sais mais c'est pour pas que tu me l'achetes, je veux pas la vendre ou alors une sommes enormes!
Attention c'est a partir de 2008 si mes souvenirs sont bon que le SD-R a pris 15chx de plus
Attention c'est a partir de 2008 si mes souvenirs sont bon que le SD-R a pris 15chx de plus
- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Love you so muchmateo a écrit :Si tu passes faire un tour sur le forum des SD on te parlera un peu des couleurs et tu apprendras que:
les SD noires sont les plus abouties, les plus belles et les plus rapides
les SD oranges viennent en 2ièm position, moins rapides que les noires, elles penchent plus.
les SD blanches sont reservés aux victimes de la mode et aux trouillards qui ont peur de passer directement sur les noires.
les SD "titanes" ben c'est un peu comme des batardes...on sait pas trop pourquoi elles existent, c'est surtout pour les indécis
A toi de faire un choix maintenant! lol

- Asus47
- Pilote Supersport
J'ai re roulé avec la SV y a pas longtemps pour lui dégourdir le moteur.mateo a écrit :mais avoue que le SV est souple, rouler avec en ville n'a jamais eté un probleme dans mes souvenirs!lol (lopette)
Boudu ce bordel ! (bon j'ai un mivv gp dessus)
Aucune vibrations !
Pas de freins !
Position trop bizarre !
En fait j'avais l'impression de conduire une moto de collection

Attention je tiens à préciser que cette description est PUREMENT relative, et en AUCUN CAS absolue.

- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
Position trop "droite" ou trop "sport" par rapport à la SD ?Asus47 a écrit : Position trop bizarre !
- Macumba
- Pilote Superbike
c'est sur que question vibration le SV est un 4 pattes à comparer avec le SD !Asus47 a écrit :J'ai re roulé avec la SV y a pas longtemps pour lui dégourdir le moteur.mateo a écrit :mais avoue que le SV est souple, rouler avec en ville n'a jamais eté un probleme dans mes souvenirs!lol (lopette)
Boudu ce bordel ! (bon j'ai un mivv gp dessus)
Aucune vibrations !
Pas de freins !
Position trop bizarre !
En fait j'avais l'impression de conduire une moto de collection![]()
Attention je tiens à préciser que cette description est PUREMENT relative, et en AUCUN CAS absolue.

- Asus47
- Pilote Supersport
Ben ni l'un ni l'autre en fait. Les pieds sont beaucoup plus en avant tout en ayant les jambes moins repliées, le buste est moins droit et les poignets beaucoup plus rapprochés.MmD a écrit :Position trop "droite" ou trop "sport" par rapport à la SD ?Asus47 a écrit : Position trop bizarre !
En gros sur la SD, t'es sur un cheval avec un guidon de cross : pieds hauts, en arrière, dos droit (pas trop non plus hein) et poignets écartés avec un mini angle vers le bas histoire d'améliorer encore un peu plus le feeling