voilà j'aurais besoin de conseil sur un problème que je rencontre actuellement sur ma petite SVS ...
Voilà j'ai dû démonter mon carter droit suite a une tête de vis qui s'est littéralement fais la mal et voulant extraire le reste de la vis et souhaitant l'ôter de manière la plus propre possible, j'ai opter pour le démontage du carter droit ( changement des joints et des vis ).
Après avoir remonter le tout, je commence a refaire le plein d'huile moteur ( gloup gloup gloup, bon sans qu'elle avait soif

Tout est bon, tout est resserrer au bon couple et je commence a remplir le radiateur.
Après avoir fait le plein du radiateur, je m'aperçois qu'une fuite de liquide de refroidissement est présent au niveau de la pompe à eau ...
Je regarde de plus près, je nettoie le côté de la pompe à eau et là horreur, je vois une petite ouverture sur le côté ...
Le joint est nickel, il manque de la matière au niveau du carter de la pompe a eau.... Je n'avais pas vu cela avant et je n'ai pas eu de fuite avant ...
Alors ma question est la suivante, comment puis je colmaté la petite ouverture ?
Avec quel type de produit puis je utilisé ?
je vous avoue que cela m'embêterait beaucoup de devoir racheter un nouveau carter pour la pompe en question ...
Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses
Christophe
ps : si le sujet a déjà été traité j'en suis désolé mais je n'ai rien trouvé ...