merci monsieur !!!
- 3lGringO
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K6 YHF
Re: merci monsieur !!!
J'ai mis un ressort sur un des tampons qui amorti la selle, comme çà des que je tourne la clefs la selle se décroche d'elle même et je récupère tout de suite les clefs (vu sur un topic). ça m'es arrivé plusieurs fois de les oublier 

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
j'ai eu le même reflexe lorsque j'étais dans un Toy'urus pour acheter un truc a mon petit frère, des pti cons boutais un feu dans les poubelles, je trouve l'accueil , la dame me fais patienter le temps que son coup de fil se finisse, ensuite j'annonce non sans précipitation un départ de feu dans leur contenair, elle fais les gros yeux et fonce chercher de l'aide.Lorenzo95 a écrit :
2min apres on entend l'annonce dans le magasin, on se précipite alors vers l'accueil, en esperant voir le proprio, histoire d'avoir un ptit remerciement![]()
plus tard dans le magasin j'entends peu à peu l'annonceuse appeler dans l'ordre le chef de sécurité, le responsable, un gars puis tout le personnel armé d'extincteur!
je suis partis ensuite car j'étais assez pressés et n'ai pas fais mon devoir de citoyen en attendant la police pour balancer les connards (qui d'ailleurs étaient cagoulés...)
hors sujet terminé

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

-
- Pilote 50 cm3
ouf tu as eu de chance enfin profite de cette expérience pour plus refaire la betise
Loïc
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Merci mimilpadbil du fofo !! ^^
Deux jours après l'avoir rencontré (via MP
) par un "j'ai vu ta brele devant mon taff !!" => moi : "
mais i sort dou lui" mdrr
J'ai eu droit à un "t'as oublié t'es clé sur ta brele !! je lai ai prise tkt"
Quelques jour plus tard.... "tien ta un pti mot sur ta brele" (mimil à la fenetre de son taff sur le parking 2 roue)
J'y vais et... clé au winston ...je crois que c'est le custom qui s'est garé a coté de moi qui les as remit au bar d'en face (sympas le barman de m'avoir reconnus d'ailleur).
Bref je vais tenter l'histoire des ressort... au passage si tu as une photo...
En tout cas moi je ferai en sorte que le mec retrouve ses clé. Et même sa femme si possible !!
Deux jours après l'avoir rencontré (via MP

J'ai eu droit à un "t'as oublié t'es clé sur ta brele !! je lai ai prise tkt"

Quelques jour plus tard.... "tien ta un pti mot sur ta brele" (mimil à la fenetre de son taff sur le parking 2 roue)
J'y vais et... clé au winston ...je crois que c'est le custom qui s'est garé a coté de moi qui les as remit au bar d'en face (sympas le barman de m'avoir reconnus d'ailleur).
Bref je vais tenter l'histoire des ressort... au passage si tu as une photo...

En tout cas moi je ferai en sorte que le mec retrouve ses clé. Et même sa femme si possible !!

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Festina-62
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki sv 650 s 1999
Sont de plus en plus rare les mecs comme ca !!
Moi je me serais ptet barré avec ta meule ... mdr
Moi je me serais ptet barré avec ta meule ... mdr

VIVE LES MOULINS BIEN COUPLEUX !!!
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
Une fois une voisine avez oublié d'eteindre ces feux sur sont 4x4, j'ai degraphé 2 boutons de ça capote, ouvert la porte, eteint les feux, et refermé le tout.
Mais j'etait pas rassuré si quelqu'un m'avais surpris en train de le faire...
Mais j'etait pas rassuré si quelqu'un m'avais surpris en train de le faire...
EMTC Team
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
ça m'est aussi arrivé au Pas de la case, devant daytona2000 avec la mimille mais j'avais quand même mis le bloc disque... Et je suis parti toute la journée à faire les courses. Grosse frayeur quand j'ai cherché partout mes clefs... Pis pareil j'ai demandé à un vendeur de daytona2000 et il m'a demandé marque de la moto, la couleur, et ce qu'il y avait en porte clef et il me les a redonnées. Surement un gentil motard qui les a rapportées
Et à mon avis, si il m'a demandé tout ça comme renseignement, c'est que je ne devais pas être le seul qui est oublié ses clefs sur le coffre!
A+
V

A+
V

- popaul76
- Pilote 125 cm3
Moi j'ai un ami qui à perdu c'est clé de caisse en boite...Il les a retrouvé le lendemain dans la boite
Monsieur est Cocu !

Monsieur est Cocu !
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
tu a eu de la chance
et en plus mon pote bosse a decathlon grand var,je vais souvent sur la garde 

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Ça fait plaisir qu'il y ait encore de gens comme ça.
Laisser les clés sur la serrure du coffre ça m'est arrivé deux fois la semaine dernière et à chaque elle n'avait pas bougée !!
Le truc à faire c'est de mettre ensemble les clés de la moto et de l'antivol comme ça pas d'oubli
Laisser les clés sur la serrure du coffre ça m'est arrivé deux fois la semaine dernière et à chaque elle n'avait pas bougée !!
Le truc à faire c'est de mettre ensemble les clés de la moto et de l'antivol comme ça pas d'oubli

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- MmD
- Pilote 50 cm3
- Moto : XT 660 X
Eh ben, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'époque ou j'étais en 50cm3.
Sortie de soirée je cherche mes clés, nul part, grosse frayeur alors je cherche autour du 50cc, rien !
Et là je vois le coffre entrouvert, j'ouvre et j'y vois un paquet de cigarette avec écrit dessus "Attention au clés" (d'une écriture féminine au vu de la rondeur des lettres !).
Je me suis dit que y'avait pas que des lascars finalement xD
Sortie de soirée je cherche mes clés, nul part, grosse frayeur alors je cherche autour du 50cc, rien !
Et là je vois le coffre entrouvert, j'ouvre et j'y vois un paquet de cigarette avec écrit dessus "Attention au clés" (d'une écriture féminine au vu de la rondeur des lettres !).
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
avec mon oncle sur la 104 ZS on laisse les clef sur le contacte devant un super marcher . on tente d'ouvrir la porte avec un cintre (que mon oncle et retourner acheter ) et la 2 monsieur en bleu qui nous dise besoin d'un coup de main les jeunes ????
Apres 1 heure au poste ils nous on filer un coup de main pour l'ouvrir

Apres 1 heure au poste ils nous on filer un coup de main pour l'ouvrir

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Et là dans l'énèrvement t'aurais mis un coup de poing sur le coffre, tu te serais retrouvé avec le coffre fermé et les clef dedansMmD a écrit :Eh ben, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'époque ou j'étais en 50cm3.

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Et là dans l'énèrvement t'aurais mis un coup de poing sur le coffre, tu te serais retrouvé avec le coffre fermé et les clef dedansMmD a écrit :Eh ben, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'époque ou j'étais en 50cm3.