merci monsieur !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K6 YHF

Re: merci monsieur !!!

Message par 3lGringO »

J'ai mis un ressort sur un des tampons qui amorti la selle, comme çà des que je tourne la clefs la selle se décroche d'elle même et je récupère tout de suite les clefs (vu sur un topic). ça m'es arrivé plusieurs fois de les oublier :rouge:
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

Lorenzo95 a écrit :
2min apres on entend l'annonce dans le magasin, on se précipite alors vers l'accueil, en esperant voir le proprio, histoire d'avoir un ptit remerciement :gene:
j'ai eu le même reflexe lorsque j'étais dans un Toy'urus pour acheter un truc a mon petit frère, des pti cons boutais un feu dans les poubelles, je trouve l'accueil , la dame me fais patienter le temps que son coup de fil se finisse, ensuite j'annonce non sans précipitation un départ de feu dans leur contenair, elle fais les gros yeux et fonce chercher de l'aide.
plus tard dans le magasin j'entends peu à peu l'annonceuse appeler dans l'ordre le chef de sécurité, le responsable, un gars puis tout le personnel armé d'extincteur!

je suis partis ensuite car j'étais assez pressés et n'ai pas fais mon devoir de citoyen en attendant la police pour balancer les connards (qui d'ailleurs étaient cagoulés...)

hors sujet terminé ;)
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Lolo84 »

ouf tu as eu de chance enfin profite de cette expérience pour plus refaire la betise
Loïc
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Merci mimilpadbil du fofo !! ^^

Deux jours après l'avoir rencontré (via MP :hehe: ) par un "j'ai vu ta brele devant mon taff !!" => moi : " 8/ mais i sort dou lui" mdrr
J'ai eu droit à un "t'as oublié t'es clé sur ta brele !! je lai ai prise tkt" 8| 8| 8|

Quelques jour plus tard.... "tien ta un pti mot sur ta brele" (mimil à la fenetre de son taff sur le parking 2 roue)
J'y vais et... clé au winston ...je crois que c'est le custom qui s'est garé a coté de moi qui les as remit au bar d'en face (sympas le barman de m'avoir reconnus d'ailleur).

Bref je vais tenter l'histoire des ressort... au passage si tu as une photo... :)

En tout cas moi je ferai en sorte que le mec retrouve ses clé. Et même sa femme si possible !! :hehe:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Festina-62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki sv 650 s 1999

Message par Festina-62 »

Sont de plus en plus rare les mecs comme ca !!

Moi je me serais ptet barré avec ta meule ... mdr :mrgreen:
VIVE LES MOULINS BIEN COUPLEUX !!!
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

Une fois une voisine avez oublié d'eteindre ces feux sur sont 4x4, j'ai degraphé 2 boutons de ça capote, ouvert la porte, eteint les feux, et refermé le tout.
Mais j'etait pas rassuré si quelqu'un m'avais surpris en train de le faire...
EMTC Team
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

ça m'est aussi arrivé au Pas de la case, devant daytona2000 avec la mimille mais j'avais quand même mis le bloc disque... Et je suis parti toute la journée à faire les courses. Grosse frayeur quand j'ai cherché partout mes clefs... Pis pareil j'ai demandé à un vendeur de daytona2000 et il m'a demandé marque de la moto, la couleur, et ce qu'il y avait en porte clef et il me les a redonnées. Surement un gentil motard qui les a rapportées ;) Et à mon avis, si il m'a demandé tout ça comme renseignement, c'est que je ne devais pas être le seul qui est oublié ses clefs sur le coffre! :hehe:

A+
V
Image
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par popaul76 »

Moi j'ai un ami qui à perdu c'est clé de caisse en boite...Il les a retrouvé le lendemain dans la boite :hehe:
Monsieur est Cocu !
Image
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

Message par STONE COLD »

tu a eu de la chance :mrgreen: et en plus mon pote bosse a decathlon grand var,je vais souvent sur la garde ;)
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Ça fait plaisir qu'il y ait encore de gens comme ça.

Laisser les clés sur la serrure du coffre ça m'est arrivé deux fois la semaine dernière et à chaque elle n'avait pas bougée !!

Le truc à faire c'est de mettre ensemble les clés de la moto et de l'antivol comme ça pas d'oubli :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

joli chance !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Message par MmD »

Eh ben, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'époque ou j'étais en 50cm3.

Sortie de soirée je cherche mes clés, nul part, grosse frayeur alors je cherche autour du 50cc, rien !
Et là je vois le coffre entrouvert, j'ouvre et j'y vois un paquet de cigarette avec écrit dessus "Attention au clés" (d'une écriture féminine au vu de la rondeur des lettres !).

Je me suis dit que y'avait pas que des lascars finalement xD
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

avec mon oncle sur la 104 ZS on laisse les clef sur le contacte devant un super marcher . on tente d'ouvrir la porte avec un cintre (que mon oncle et retourner acheter ) et la 2 monsieur en bleu qui nous dise besoin d'un coup de main les jeunes ????
Apres 1 heure au poste ils nous on filer un coup de main pour l'ouvrir :hehe: :hehe: :hehe:
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

MmD a écrit :Eh ben, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'époque ou j'étais en 50cm3.

Sortie de soirée je cherche mes clés, nul part, grosse frayeur alors je cherche autour du 50cc, rien !
Et là je vois le coffre entrouvert, j'ouvre et j'y vois un paquet de cigarette avec écrit dessus "Attention au clés" (d'une écriture féminine au vu de la rondeur des lettres !).

Et là dans l'énèrvement t'aurais mis un coup de poing sur le coffre, tu te serais retrouvé avec le coffre fermé et les clef dedans :gene:
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

MmD a écrit :Eh ben, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'époque ou j'étais en 50cm3.

Et là dans l'énèrvement t'aurais mis un coup de poing sur le coffre, tu te serais retrouvé avec le coffre fermé et les clef dedans :gene:
Répondre