remplacement chaine de distri
remplacement chaine de distri
bon, alors, voila, je n'ai rien trouvé avec la recherche, d'ou ma question
qui a déja remplacé la chaine de distribution sur 650 SV ?
et si oui, a quel kilometrage ?
A+
qui a déja remplacé la chaine de distribution sur 650 SV ?
et si oui, a quel kilometrage ?
A+
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: remplacement chaine de distri
Perso jamais changé.
J'ai vendu mon 650 à 69000km. mon 1000 est encore loin de ce kilométrage.
J'ai vendu mon 650 à 69000km. mon 1000 est encore loin de ce kilométrage.
- Derby
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
avant de changer les chaines de distribution tu vas en faire des kilomètre.... si tu entend un bruit anormal au niveau de la distribution regarde d abord du cote des tendeurs de chaine.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,
mon SVS de 2000 après 120 000 km a une chaine de distri qui parait toujours bonne. D'apres le manuel d'atelier, il n'existe pas de point de mesures pour définir si la chaine est encore bonne ou pas .... A moins que quelqu'un ai mieux lu que moi ...
Si tu n'as pas manqué d'huile, ca devrait être ok.
Pour vérifier que ta chaine n'est pas trop détendue, tu peux essayer de dévisser un de tes tendeurs (attention, l'acces est pas facile) et regarder si il recule de beaucoup. Tu peux éventuellement le changer, en fonction de ton kilométrage.
Voilà
Daddycool
mon SVS de 2000 après 120 000 km a une chaine de distri qui parait toujours bonne. D'apres le manuel d'atelier, il n'existe pas de point de mesures pour définir si la chaine est encore bonne ou pas .... A moins que quelqu'un ai mieux lu que moi ...
Si tu n'as pas manqué d'huile, ca devrait être ok.
Pour vérifier que ta chaine n'est pas trop détendue, tu peux essayer de dévisser un de tes tendeurs (attention, l'acces est pas facile) et regarder si il recule de beaucoup. Tu peux éventuellement le changer, en fonction de ton kilométrage.
Voilà
Daddycool
non, tout va bien, la mienne n'a que 69 000 km, elle ne fait pas de bruit de distri.
mais je pense la vendre et le futur acheteur pourrait poser des questions sur la distri au vu du kilometrage.
d'ou ma question, mais il semblerait que personne n'a eu a changer cette chaine.
mais je pense la vendre et le futur acheteur pourrait poser des questions sur la distri au vu du kilometrage.
d'ou ma question, mais il semblerait que personne n'a eu a changer cette chaine.
650 SVN de 99