Diesel, ton problème viens du ralenti rapide (auto-starter) qui est mal réglé. Il peuvent te le régler chez suz. C'est ce qu'ils ont fait pour la mienne en même temps qu'un réglage de richesse (pour "charger une cartographie", il te faut un power commander et ca coute 350 euros plus 250 de réglage au banc) et c'est nickel depuis.

Tu dois avoir un K3 ou K4 car je sais pour avoir testé que les CDI de K5 et + on un réglage d'auto starter plus efficace.
Une solution temporaire (c'est ce que je faisais) peut être de garder un poil de gaz en changeant de rapport au lieu de couper sec (c'est ce qui fait que ca cale). Enfin, c'est ce que j'ai fait pendant quelques mois.
Si vous avez ce problème débrayé et qu vôtre ralenti est correctement réglé, c'est que ca ne viens pas du kit chaîne, mais plutôt de l'embrayage qui reste un peu en prise au moment ou vous enclenchez le rapport.
Ca viens le plus souvent du câble, et ca correspond bien à ton problème dorian puisque moteur chaud, le câble se dilate et débraye donc moins bien si le réglage est un poil juste.