
J'ai entendu dire que certains pistards augmentaient leur régime de ralenti pour laisser plus "couler" leur moto dans la phase neutre d'un virage. Est ce vraiment utile? Si oui, à combien faut il mettre le régime de ralenti?
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ce qu'il faut pas entendre, il va bientôt te faire croire qu'il roule vitePimousse a écrit :le maitres laconi
comment il est jaloux!!!jul#55 a écrit :ce qu'il faut pas entendre, il va bientôt te faire croire qu'il roule vitePimousse a écrit :le maitres laconi![]()
Car du coup on a l'impression qu'elle accélère toute seule !Tony#8 a écrit :Bon ben on va essayer ça le WE prochain au vigeant!
Math pourquoi tu dis que ça surprend?
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excuse moi Baz mais je vois pas trop ce que l'embrayage vient faire la dedans !BasiliK a écrit :Pareil, passé a 3000 sur ma seconde session piste, ca évite les accoups et je préfere avoir a jouer de l'embrayage plutot que de l'accel a bas régime, la moto est plus stable quand ca cogne pas a la reaccel