Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par westland »

JMJ a écrit :
je dois etre teubé ou alors j'ai vraiment pas compris ... je viens de jeter un oeil c'est "autres" ou "cours particuliers"...
:désolé1:
tu ne dois pas avoir l'age requis alors :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par Dom4 »

j'ai acheté ma dayto sur leboncoin, j'ai vendu mon SV sur leboncoin...

Moué franchement je cracherai pas sur ce site surtout que toutes les annonces motos que tu trouves sur des sites spé moto, tu les retrouves aussi sur leboncoin (gratuit oblige)...
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par JMJ »

westland a écrit :
JMJ a écrit :
je dois etre teubé ou alors j'ai vraiment pas compris ... je viens de jeter un oeil c'est "autres" ou "cours particuliers"...
:désolé1:
tu ne dois pas avoir l'age requis alors :mrgreen:
ça doit être ça.. :rouge:
Avatar du membre
ross
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 mars, 2010 18:13
Localisation : Caen dans le calvados

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par ross »

salut a tous, je pense effectivement que sur le bon coin il se touche un peu question prix, pour ma part je cherche un sv , j'en avait trouve une sur le bon coin mais le mec y connait rien pas de vidange de faite , moto rester au garage depuis 2 ans le kit chaine completement mort bref voila et j'ai une occas au garage suz modele 2001, 26000kms, mais 3200 euros dites moi ce que vous en penser ce serait cool. elle est super propre par contre et garantie 3 mois mais je suis novice sur le sv et c'est un ancien modele que je ne connais pas tres bien, merci a tous pour vos avis .
Avatar du membre
sv35510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 10:54
Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par sv35510 »

je penses qu'à ce prix là tu peux trouver un modèle plus récent

regarde sur moto 85 (beaucoup de professionnel) ou emoto

pour moins de 4000€ il y a des modèles k6/7

http://www.moto85.com/annonces-moto-occasion/page-2/
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)

Demi ligne Arrow, KN ...

http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
  • Image
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par goulouk »

ross a écrit :salut a tous, je pense effectivement que sur le bon coin il se touche un peu question prix, pour ma part je cherche un sv , j'en avait trouve une sur le bon coin mais le mec y connait rien pas de vidange de faite , moto rester au garage depuis 2 ans le kit chaine completement mort bref voila et j'ai une occas au garage suz modele 2001, 26000kms, mais 3200 euros dites moi ce que vous en penser ce serait cool. elle est super propre par contre et garantie 3 mois mais je suis novice sur le sv et c'est un ancien modele que je ne connais pas tres bien, merci a tous pour vos avis .
Pour pas beaucoup plus cher j'ai eu ma svs K6 avec 16000kms et on ne peut plus équipée! (sauf le lèche roue).
Voilà ;)
Avatar du membre
ross
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 mars, 2010 18:13
Localisation : Caen dans le calvados

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par ross »

merci pour ta réponse j'au une occas de 2003 pour 200euros de plus sur la centrale avec 6 mois de garantie mais je ne sait pas ce que ça vaut la garantie de la centrale et puis j'ai entendu pas mal de discours entre les modeles 2001 et ceux de 2003 et du coup je suis un peu dans le floue si tu peux eclairer mes lanternes c'est cool.
y a des mecs qui disent que les modeles de 2001 et d'autres l'inverse haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Avatar du membre
sv35510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 10:54
Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par sv35510 »

pour les garantie c'est pas la Centrale qui va la faire c'est le concessionaire qui a déposé l'annonce.

Après pour les Sv, ancienne ou nouvelle génération je connais pas trop les différences (à part le cadre, la partie cycle, passage en injection... les trucs visibles en faites)

Je pense qu'il faut mieux prendre les nouveaux modèles car avec l'injection tu consommes moins et tu as pas de problème de synchro carbu à faire. Je "penses" aussi que la partie cycle doit être meilleur...
Après je crois que sur les premier modèles il y avait des casses moteurs avec les mecs qui faisaient des wheeling car le cylindre arrière n'était plus alimenté correctement par les carbus ...

Au final il faut que tu regardes :

Ton budget
le modèle de la moto en conséquent (regarde les photos attentivement)
le kilométrage (et encore ces moteurs tiennent bien)
la garantie
l'état de la moto (mais ça tu verras sur place) avec son carnet d'entretien ou/et factures des révisions

Après des Sv premier modèles tu en as entre 2000 et 3000 €
Sv second modèles entre 3200 et 5500 € (sv 1000 ;) dans les mêmes tarifs si tu es pas en 34)

Je pense que ça sert à rien d'acheter un Sv ancien modèle à plus de 3000€, tu perdras trop d'argent à la revente.
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)

Demi ligne Arrow, KN ...

http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
  • Image
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par goulouk »

Je dirais même que les modèles injection de 2003 se négocient sans souci à 3000€.
Il existe une côte tout de même, donc il faut la suivre.
C'est pourquoi je te conseille une injection (ayant eu les 2) car les carbu sont surcôtées et l'injection permet une consommation plus cool ;)
Avatar du membre
dida
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 21:23
Moto : SVN 650 K2
Localisation : châteauroux(36)

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par dida »

Salut,
Moi je l'ai trouvé sur le bon coin a ........537 Mètres de chez moi (mappy) a peine 10 jours après avoir eu mon permis et c'est vraiment le modèle que je cherchais.Un sacré coup de bol comme quoi.... :happy1:
Le SV est vraiment que du bonheur.
vieux motard que jamais
Avatar du membre
ross
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 mars, 2010 18:13
Localisation : Caen dans le calvados

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par ross »

salut a tous et merci pour vos conseil.
je viens de trouver" ma sv" bon par contre elle est pas comme certain a quelques metres de chez moi, modele 2003 pour le meme prix que je te disais du modele 2001, 26000 kms, elle est superbe, carnets d'entretien fourni avec factures. 3300 euros, je mets des photos dès qu'elle arrive sur mon parking, pneu et vidange fait semaine derniere, plaquette et disque nickel et kit chaine 6000kms. c'est que du bonheur .
merci encore pour vos conseils précieux pour une novice comme moi qui découvre avec beaucoup de plaisir la sv.
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par goulouk »

ross a écrit :salut a tous et merci pour vos conseil.
je viens de trouver" ma sv" bon par contre elle est pas comme certain a quelques metres de chez moi, modele 2003 pour le meme prix que je te disais du modele 2001, 26000 kms, elle est superbe, carnets d'entretien fourni avec factures. 3300 euros, je mets des photos dès qu'elle arrive sur mon parking, pneu et vidange fait semaine derniere, plaquette et disque nickel et kit chaine 6000kms. c'est que du bonheur .
merci encore pour vos conseils précieux pour une novice comme moi qui découvre avec beaucoup de plaisir la sv.
Heureux pour toi, en + pour ce prix là tu as une moto plus récente, et avec les avantages de l'injection ;)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par Fast_19 »

Faut arrêter de dire que les vendeurs se touchent sur leboncoin.
Certains vendent cher, d'autre non. et dans certains cas y'a de très bonne affaires.

Et qu'on ne dise pas que chez les pro c'est moins cher. En général chez un pro, la bécane est révisée et garantie donc plus cher.

Faut juste pas se limiter à chercher sa bécane dans la rue où on habite !!! :perv:
Image
Image
Avatar du membre
Blackmilk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 22:12
Moto : 650S K5
Localisation : 25

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par Blackmilk »

+1
Tout est négociable, faut avoir des arguments, argus, état de la moto, consommables à moins de 50%, l'équipement vaut 50% de sa valeur, etc
Celui qui se touche sur le prix, il va la garder et baissera son prix plus tard :cote:

Après analyse des offres depuis quelques temps pour en changer, j'ai remarqué 2 choses :
- c'est que les proprios ont pas tous envie de vendre plus que ca, trop attachante cette petite brêle et pis des pigeons, ca se lève tous les jours :frime:
- entre 2500 et 3500€, il y a de tout, des barbu, des injections, des équipements plus ou moins couteux, dur dur de s'y retrouver y compris pour un vendeur :gene:
Avatar du membre
letouriste89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:45
Moto : SV1000S
Localisation : Yonne

Re: Alternatives au Boncoin pour trouver sa SV..?

Message par letouriste89 »

pour moi j'avais trouvé mon 1000 svs k3 sur un petit journal d'annonces du coin . sinon pour les pieces je regarde sur leboncoin principalement et ensuite un peu partout sur la toile.
Que dire du 1000 SVS ????
Ya rien à dire c'est le top !!!!!!!!!
Répondre