[compatibilité] pompe à essence injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : K6 vendute, CB500 96 now

[compatibilité] pompe à essence injection

Message par Into The Light »

petite question, à ceux qui ont dû changer la pompe à essence ou qui piste et qui en ont sans doute acheté une séparément d'un réservoir...

j'ai un K6, pour lequel j'ai racheté un réservoir, et je compte acheter une autre pompe à essence pour avoir à éviter de la démonter à chaque changement de robe...(il parait que c'est fragile, de plus il y a le joins...bref...)

le réservoir il est gris avec un S, donc je suppose >2005 (et la je sers les fesses pour qu'il aille sans problème sur ma moto! j'ai pas encore testé!), tout le reste est d'origine K6... les pompes sont elles compatibles entre elles sur toutes les injections, où y a t'il des subtilités avec le montage sur le réservoir, ou la liaison avec le reste de la moto?

sur pièces-suzuki.com il y a 2 planches, une pour K3-K4, et une pour K5-k6-k7...commme d'hab quoi...je ne vois qu'un truc qui change au niveau de la base...mais peut etre que ça marche quand même? :0

merci :)
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: [compatibilité] pompe à essence injection

Message par SV6.5 »

J'avais remarqué une différence, car j'etait en possession de deux modèles de pompe a injection de sv650.
Je suppose qu'il y a un modele k3/k4 et k5/=>+ , moi, la différence se situait au niveau de la prise de branchement, une etait marron, l'autre blanche, une de forme triangulaire et l'autre de forme carré, mais je me rapelle plus qui va avec qui :mrgreen: .
A priori la différence viens du fait de la gestion de la réserve, k3/k4, le voyant de réserve est soit éteint soit allumé, alors que sur les modèle d'après, le voyant est éteint, clignote puis reste fixe.
Du moment que la prise correspond, le montage est facile.

Image
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

oki merci pour la réponse! c'est ce que je craignais :o dès que c'est K3-K4 c'est le bordel. dommage, j'avais trouvé une pompe de K4 pas chère! snif!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Into The Light a écrit :oki merci pour la réponse! c'est ce que je craignais :o dès que c'est K3-K4 c'est le bordel. dommage, j'avais trouvé une pompe de K4 pas chère! snif!
Je pense qu'il faut juste se fier a la fiche de branchement, si c'est les meme ca devrait fonctionner en théorie.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

sur le K4 elle est blanche apparemment, je vais demander des photos de la fiche du coup, et je vais regarder la mienne de plus près. si la réserve marche pas c'est pas grave, façon après 130 ou 140 km sur piste faut remettre quasi tout le plein :hehe:
Répondre