Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est vrai que pour la valeur estimé du véhicule, les factures sont très importante, ne pas hesiter à fournir toute les factures d'accessoires mais aussi de révisions. grâce à ça, pour un barbu de 2000 l'expert à estimé sa valeur à 3000 euros
jp-26 a écrit :les factures etc vous les fournissez dès la 1ère visite de l'expert ou après si vous êtes pas satisfait ?
On m'a dit si tu n'es pas d'accord avec l'avis de l'expert tu peux le dire a ton assurance et dans ce cas tu fournis plusieurs annonces de moto équivalente (km et année) en disant que pour le prix qu'ils te proposent cela ne te permet pas de racheter une moto.
yo.
Tous les papiers ont été fait. Maintenant il reste plus qu'a attendre....
les dernières infos : valeur de la moto = 600€
Valeur estimé par l'expert = 3 900€
+ les accessoires ajoutés dessus remboursé par mon assurance (merci encore DeKer )
+ les accessoires motard à valeur de 1 000€ maxi.
Tous ca remboursé des la réception du PV des policiers qui est normalement parti cette semaine.
J'attends... j'attends....
ha ouai bo bébé ben écoute hésite pas a les appelé moi sa a mit du temps car au début en tord puis 50/50 avec véhicule déclarer épave puis RIV et puis la on vien de me dire que falais qu'elle passe devant un expert (alors qu'on m'avais dit que c'était pas la peine bref le bazard
Moi aussi ça fais 1.5 mois et y a 2 semaine j'avais un accompte pour ma moto !
Mardi 90% de la somme et la semaine d'après les équipement.
Mini un mois plus tard le reste de la moto et encore beaucoup plus tard le préjudice physique
vous voulez que j'appel qui !
la dernière fois que j'ai appelé : "on attend le PV de la police"
ensuite j'appel la police : "on a envoyé le pv à transpv et au tribunal de Nanterre, maintenant il faut attendre..."
J'ai un numéro de dossier pour le tribunal, mais impossible de les joindre....
effectivement avec rapport de police je sais pas moi ils en avaient pas fait alors que la meuf reconnaissait tout le tord et finalement me suis retrouver en 50/50