moteur hs a 11000 KMS

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: moteur hs a 11000 KMS

Message par SV6.5 »

BastoOv a écrit :
freejuga a écrit :
la loose a écrit :Ce n'est qu'un avis trés personnel mais pour moi svs 2005 + 11 000 kms = grosse entubes :-/
+10...
de toute façon un des anciens proprio à du faire des weeling avec...

Lol ? J'suis d'accord avec les wheelings mais une K5 de 11000 kms... C'est pas une entube ! Tu sais, un mec qui l'a sort 2 mois par an et que le dimanche car c'est pas un fou de moto ça existe ! 8|
Il faut de tout pour faire un monde.. Bref, j'y connais kedal en mécanique mais bon courage.
D'accord avec le BastoOv a propos du kilometrage, y a pas de cri d'alerte a faire, j'ai acheté mon 1000 en 2008, un k3 de 7000 km :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

et moi mon K7 l'année dernière avec 3300kms :mrgreen:
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

Il faut contacter Suz' France qui doit prendre en charge au moins 50% du coup de la main d'oeuvre et la totalité des pieces. Si pas d'accord de Suz' pour la prise en charge, il faut engager une procédure. Avec tes preuves d'entretien chez un concess', aucun doute que la justice te donne raison.
Le truc, c'est qu'un moteur DOIT faire plus de 11 000 km. S'il fait si peu, et qu'il a été correctement entretenu (brefd, si tu as des preuves d'entretien) c'est qu'il y a un vice caché. Bref, aucun risque de perdre. Suz' serait bien con de ne pas prendre en charge la réparation, car ils n'ont aucune chance de gagner au tribunal (+ paiement des frais d'avocat à leur charge)... PAr contre, ca peut prendre un moment.
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

la loose a écrit :Ce n'est qu'un avis trés personnel mais pour moi svs 2005 + 11 000 kms = grosse entubes :-/

Vraiment désolé pour ton pote, j'espère sincérement qu'il aura une aide quelque part, car ca fait cher la ballade de 200KMS.

Je reviens sur le commentaire de "la loose", dans le genre le commentaire que j'ai pas vraiment compris, ca apporte pas grand chose au débat, moi j'ai acheté un SV de 2005 à 2100Km, c'est simplement qu'il y a des gens qui roulent peu, qui se font une frayeur et qui gardent la moto pour "le jour ou" ils reprendront. La mienne était toute neuve, avec encore les autocollants d'origine tous moche sur le cadre.
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Bah moi j'ai une K6 depuis 3 ans et j'ai fais environ 8000 kms depuis, c'est pas que je n'aime pas rouler loin de là mais plein de chose l'explique.
Je vais au boulot à pied :] , quand je fini le boulot le soir je suis plus sur région parisienne, tous les magasins sont fermés :gene:.
Donc en semaine à part un petit tour de 30 min histoire de rouler un peu, c'est vite réglé.
Le week end j'ai souvent autre chose de prévu donc on va dire je la sors vraiment un week end sur deux.
Donc oui je n'arriverais pas à faire plus de 4 000 bornes par an pour l'instant, mais dès que j'ai 1H devant moi pour en profité je crache pas dessus, et puis je me dit que si j'ai un prochain boulot ou je fais de la route tous les jours sa fera vite la différence.
Elle doit avoir 13/14 000KM aujourd'hui si je continue comme sa je ferais que 3000 par ans, mais jèspère bien en faire plus à l'occasion surtout avec ce beau temps qui arrive.
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par boomshine »

Moi j'ai bien acheté ma SVN k02 à un petit vieux avec 8000km :mrgreen: bon moi je suis sur que papy il a pas levé :P

Essaye de te rapproché de ton assistance juridique fournie avec ton assurance (si tu là) !
Image
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par galex »

Je suis d'accord avec tout ce qui ce dit, moi j'ai acheté ma K6 en octobre, elle avait 2700km. :]
girafe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par girafe »

voici une photo du moulin de mon pote ou on voit bien l'endroit ou la bielle est passé et ce qu'il reste de l'emplacement du demarreur!

Image
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 2007

Message par seb_SV1000 »

Effectivement, c'est une belle sortie de bielle !
on comprend mieux comment le démarreur s'est retrouvé à coté !
J'espère que le proprio arrivera à faire marcher une assurance ou quelque chose...
A+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

C'est impressionnant de voir ça :| 8|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

BastoOv a écrit :C'est impressionnant de voir ça :| 8|
Non, un classique :perv: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

il y a quelques mois de ça j'ai vu bien pire sur un chantier, sur une projeteuse de chape séche d'un macon , le moteur a coulé une bielle, c'est un gros 3 cylindres turbo diesel mercedes dedans, et bien quand la bielle a lachée, on l'a retrouver a plus de 100 M ! et le démarreur a traverser la route, tout simplement hallucinant

et sinon le moteur continuait de tourner tranquillement, costaud les moteurs allemands :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
girafe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par girafe »

SV6.5 a écrit :
Non, un classique :perv: .
ce qui est impressionnant c quand ca pète... mon pote ca lui est arrivé a 140 sur le perif... mais heureusement pas eu de gamelle
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Ce n'est juste que mon avis ,une mécanique qui à peu servit ne m'inspire pas confiance.
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

la loose a écrit :Ce n'est juste que mon avis ,une mécanique qui à peu servit ne m'inspire pas confiance.
une mécanique qui a trop servi aussi, mal employé aussi, pas entretenu aussi...................c'est un peu la loterie en achat d'occasion.
Kip's signature
Répondre