Temoin de pression d'huile
-
- Pilote 50 cm3
Temoin de pression d'huile
Salut à tous,
J'ai une petite question concernant mon SV 1000 de 2003.
Lorsque je met le contact, il y a le voyant rouge F1 qui s"allume, jusque là je crois que c'est normal.
Le cadran numerique s'allume, et j'ai le temoin d'huile qui s'allume. Là, je ne sais pas si c'est normal?
Quand je demarre la moto le voyant rouge s'eteind et le temoin d'huile sur le cadran numerique s'eteind aussi. Pouvez vous me dire si sur vos motos le phenomene est le meme.
Bonne route à tous.
J'ai une petite question concernant mon SV 1000 de 2003.
Lorsque je met le contact, il y a le voyant rouge F1 qui s"allume, jusque là je crois que c'est normal.
Le cadran numerique s'allume, et j'ai le temoin d'huile qui s'allume. Là, je ne sais pas si c'est normal?
Quand je demarre la moto le voyant rouge s'eteind et le temoin d'huile sur le cadran numerique s'eteind aussi. Pouvez vous me dire si sur vos motos le phenomene est le meme.
Bonne route à tous.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Temoin de pression d'huile
Salouté !
Lorsque tu mets le contact, tu as toujours le voyant d'huile d'allumer et quand tu démarres, il s'éteint, là c'est normal... Mais le F1 c'est une message d'erreur !
(Si Donfman passe par là, demande a sa copine pour l'huile, elle te feras une joie de t'expliquer
)
Lorsque tu mets le contact, tu as toujours le voyant d'huile d'allumer et quand tu démarres, il s'éteint, là c'est normal... Mais le F1 c'est une message d'erreur !
(Si Donfman passe par là, demande a sa copine pour l'huile, elle te feras une joie de t'expliquer

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
humm c'est normal
t'apprend ca au permis dans les vérifs (chaine cinématique je crois)
et quand tu mets le contact sur ta voiture aussi ca le fait tu verras
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
t'apprend ca au permis dans les vérifs (chaine cinématique je crois)
et quand tu mets le contact sur ta voiture aussi ca le fait tu verras

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Méchant,il y a bien pire...Gruik a écrit :![]()
![]()
Moi !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes