J'ai pas les côtes du passage haut (because le mien est en bas) mais pour les diamètres des tubes chez Leovince, c'est 54mm (diamètre extérieur du manchon) épaisseur 2mm je crois.
A noter qu'il y a 2 positions hautes chez eux ; une haute et une super haute...
La Rapiette a écrit :J'ai pas les côtes du passage haut (because le mien est en bas) mais pour les diamètres des tubes chez Leovince, c'est 54mm (diamètre extérieur du manchon) épaisseur 2mm je crois.
A noter qu'il y a 2 positions hautes chez eux ; une haute et une super haute...
Je prends note merci.
Et pour la position je savais pas, merci, on en apprends tous les jours
edit : j'en ai jamais vue des super haute... quelqu'un aurait des photos des deux?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Ouaip, j'ai vue, mais beaucoup trop cher pour un bout de tuyau. Pour ca il fait aller voir des spécialistes de l'inox a la decoupe et tu t'en sors pour moins cher ... ex: un coude 5/6€
ça doit pas être évident de passer les vitesses et de débrayer à droite surtout si tu te met à actionner la poignée de frein comme tu fais avec celle d'embrayage !
Fast_19 a écrit :ça doit pas être évident de passer les vitesses et de débrayer à droite surtout si tu te met à actionner la poignée de frein comme tu fais avec celle d'embrayage !
Bien vu !
C'est une moto anglaise !
Séb -
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.