qui pouurait me donner les symptomes d'un jt de culasse hs.
Mon radiateur est plein de lique de refroidissement (normal), le vase d'expansion est a bonne jauge, cependant je perd du liquide de refroidissement par le trop plein. Ce n'est pas tt le temps. j'en ai parle a un concess qui m'a dit que ca pouvait venir du jt de culasse
Avez des infos a ce sujet ? je suis perdu
je suis conscient que le meilleur moyen est de mettre mon SV1000 sous pression
pour info, pas de mayo et pas de surchauffe, mon ventilo declenche bien a 105°environ
Si pas de d'huile dans le liquide et inversement, si pas de chauffe exessive jpense pas que se soit le joint de connasse.
Si sa dégeule du trop plein c'est ptet que yen a trop justement, t'a fait le niveau de liquide récement?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La dernière fois j'ai eu peur en voyant la jauge de mon liquide de refroidissement dans le coma... Alors j'ai demandé à mon mécano... Il m'a dit qu'à froid c'était normal que la jauge soit si basse. C'est seulement lorsque le ventilo se met en route que les circuits sont sous pression. Donc, pareil que JUJUSV30, est-ce que t'aurais fait le plein à froid ?
je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'aurais tendance à dire que le fait que tu ais de l'eau qui débordes du trop plein pourrait venir d'une surchauffe de ton moteur qui fait bouillir ton liquide.
As-tu vérifié que ton ventilateur se mette bien en marche ?
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
oui j'ai bien un SV1000 !
peux-tu me dire à quelle panne te fait penser tout mes pb (fuite d'eau par le trop plein survenue d'un seul coup sans avoir changer le niveau depuis des mois, rien d'autre) ?
merci
je n'ai pas de mayonnaise a mon boujon de radiateur (ni carter d'huile), par contre pour le calorstat, faut que je porte mon sv en consess ? Pour info le ventilo se met bien en route a 105°
a+
Zlip a écrit : est-ce que t'aurais fait le plein à froid ?
ah parce que tu remet du liquide a chaud toi ?
tu peux très bien avoir un joint de culasse sans mayo, je dirais tout pareil que daddycool ; si du liquide par le trop plein ( d'ailleurs un peu? beaucoup ? ) c'est que tu as un soucis de temp moteur
une fois que le ventilo se met en marche ta temp se stabilise?
ton moteur chauffe t il plus vite que d'habitude?
au fait je vient de voir que tu avait poster pour une fuite. tout est peut etre lié, la fuite etait pas loin du calorstat on dirait? tu devrai l emmener chez ton concess et tu lui demande de verifier ton circuit de refroidissement voir meme de refaire une purge