Après la vente de mon SVN carbu j'ai pas pu me retenir :
Modèle 2004 (immatriculée en 2005) avec 13000km. J'ai monté une paire de Roadsmart la semaine dernière, à l'avant je crois que c'était toujours le pneu d'origine (D220)
david84 a écrit :salut BastoOv, tu peux me renseigner sur la marque de ton sabot, il me plait bien. merci.
Salouté David, au début j'avais du mal, mais plus je le vois, plus je l'aime bien
Alors, c'est un sabot Suzuki et normalement c'est le modèle: 990D0-17G70-33J
Voilou
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
david84 a écrit :salut BastoOv, tu peux me renseigner sur la marque de ton sabot, il me plait bien. merci.
Salouté David, au début j'avais du mal, mais plus je le vois, plus je l'aime bien
Alors, c'est un sabot Suzuki et normalement c'est le modèle: 990D0-17G70-33J
Voilou
merci pour l'info. je le trouve super sympas ce sabot, mais quand je vois le prix de ces pièces j'ai envi de c'est dur de rendre sa bécane encore plus belle de nos jours.... encore quelques mois et je l'aurais.
BastoOv a écrit :C'est pour ça que j'ai voulu acheté une moto complétement équipée
- lèche roue, passage de roue, sabot, pot Devil et j'avais un capot de selle..
Me manque plus que des rétroviseurs Shaft noir, un Mivv Suono et peut-être des écopes Ermax
Mais c'est vrai que les prix sont affligeants !
Pour moi il me manque sabot, leche roue, et si le banquier veut bien les écopes ermax.( ou suz, plus discrète).. Quelqu'un a-t-il des photos d'écopes suz montés sur nos belles???
tu ferais un bon choix pour le suono, j'en suis super content moi.