SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

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funkymagooz
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par funkymagooz »

salut

pour les possesseurs de k6 degoute :snif: ils peuvent acheter ma becane !!! :hehe: k3 et bleu en plus ...le top ::d

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=41880
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Gruik
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par Gruik »

tiens c'est marrant la série des bandits c'est exactement pareil, les premiers modèle marchent mieux que les derniers a cylindrée équivalente

par exemple un B12 première génération ( avant 2000 ) marche mieux que les ph2 comme moi après 2001.. alors que sur le papier j'ai 4 cv de plus qu'avant :0


faut pas chercher a comprendre je crois :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
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Fast_19
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par Fast_19 »

funkymagooz a écrit : pour les possesseurs de k6 degoute :snif: ils peuvent acheter ma becane !!! :hehe: k3 et bleu en plus ...le top ::d
Et pour les possesseurs de K3 dégoutés qui veulent un duke car il se font dessus avec les 120CV du twin, ils peuvent toujours aller se présenter... ça fait pas de mal, surtout quand on vient là juste pour vendre sa bécane :mrgreen:
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mdundek
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par mdundek »

S'est intéressant de voir que se phénomène n'est pas propre au SV, moi je soupçonne de plus en plus une histoire de réglages pour être conforme a des normes anti pollution, il y a pas de raison que les moteurs soit dégradé dans leurs performances tout en gagnant des chevaux par la même occasion. Il y a forte chance que cela vienne donc de l'électronique. S'est pour cela que sa serai intéressant de savoir si un Power Commander serai remettre l'électronique sur le droit chemin et redonner au moteur tout son caractère.

Qui a testé un K6+ avec un PC3?
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par D@nte34 »

Je confirme que les 1200 Bandits Ph1 sont + perf que les Ph2, un pote a moi avait un Ph2 avec un PSB -1 et il tirait quand meme - que le mien avec PSB d'origine.
C'est bizare tout ca.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par D@nte34 »

Bizare ce site je viens d'y comparer les donnée pour le SV 1000 K3 avec l'Aprilia Tuono 07 et le SV est meilleur alors qu'apparement le Tuono est + perf normalement..
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par guisv1000s »

j'ai un K6 bleu moi , ca compte !!!! :mrgreen:
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jerry
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par jerry »

eh les gars on vous ment,les modèles K3 ont 120 chevaux alors que les K6 ont 125...........poneys :hehe:










:sivousme:
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fredzouil
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par fredzouil »

salut ce qu il faut prendre en compte aussi c est les normes antipollution qui ont changees entre temps donc les maps d injections aussi et surment d autres choses. (cataliseur, ........)
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Kakihara
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Re: SV 1000 S K3 / K6 - La K3 est plus efficace, pourquoi?

Message par Kakihara »

+1 : la k3 à l'air de pousser plus que les autres millésimes
C'est simple j'ai essayé chez Suz une k3 S pots d'origine chicanés et 43000 km, je trouvais que ca levait tout seul en première, et ca cognait fort à 4000. Donc quand j'ai essayé ma k5 je m'attendais à un truc un chouïa plus violent car double sortie Leo vince Titane mais pas du tout : la 1ere a pas grand chose dans le sac comparé à la k3, limite je me sentais en 106 ch ! Ca cogne mais c'est trop progressif, par contre la 2e est moins frustrante que la 1ere
Le proprio disait qu'en principe elle était en full mais je trouvais ca trop bizarre comme différence.
Bon j'ai demonté la selle cette après midi par acquis de conscience, et le fil est bien coupé :snif:
Ca sent fort la norme anti pollution à la mord moi le nœud ! :langue:
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