Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
désolé j'arrive un peu a la bourre mais j'ai été choqué par ce que je viens de lire
A savoir :
>> 120 a 150 bornes avant réserve
Je me demande si un jour je passerai en 1000 parce que j'ai un collègue qui roule en TLS et c'est pareil y fait que 150/170km max avec le plein alors que bibi sur son 650 sur long trajet y fait 300km en étant a 5/10km/h au dessus de la norme avant réserve et entre 210 et 240 ( avant réserve aussi) en montant a la zone rouge a chaque rapport et en roulant entre 140 et 160km/h sur RN , alors comment ce faisse une telle différence de consommation avec nos freres 1000 ??? Vous tournez tout le temps a 260km/h , vous avez un ralenti a 7 000tr/min et a chaque rapport : c'est ... dans la zone rouge , vous faites tous vos trajets en 1ere ?? Quel est donc le secret pour faire autant peu de km ?
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Compare la consommation d'un ferrari F430 avec ma clio diesel!! ya une toute petite différence de consommation!!!
Bah en moto c'est pareil!!
Et les bicylindre 1000 ont tendance à consommer plus que les 4 cylindres!
Moi je fais 180 bornes en moyenne en conduite mixte
sur le sv la jauge se mettait a clignoter a 200km et la sur le tlr c'est 150km donc un fois que ca clignote on peut faire encore 50 60 bornes un truc comme ca?
ca nous mene a 260km en sv et 210 km en TLR alors vaut 300 bornes en sv c'est sur l'autoroute du midi calé a 110km/k et aucune accel....
record en SV650 K5 : 240 kms!!!
tuono : maxi 200 je pense
après 2007, les SV consomme moins donc c'est normal!! Par contre celle avant 2007, je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec le plein
max55500 a écrit :record en SV650 K5 : 240 kms!!!
tuono : maxi 200 je pense
après 2007, les SV consomme moins donc c'est normal!! Par contre celle avant 2007, je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec le plein
340 et quelques kms avant panne d'essence avec mon K8, voir "récit d'une panne sèche"
Et voyant déjà les mesquins arrivé non je n'ais pas fait tout ses kms à 50km/h mais plutot trajet boulot sur petite route à 140 tout le long, eh ouais un K8 ça consomme quedal
Mad#12 a écrit :340 et quelques kms avant panne d'essence avec mon K8, voir "récit d'une panne sèche"
Et voyant déjà les mesquins arrivé non je n'ais pas fait tout ses kms à 50km/h mais plutot trajet boulot sur petite route à 140 tout le long, eh ouais un K8 ça consomme quedal
+1 pour les K7 c'est pareil on peut taper dedans ca consomme pas beaucoup moins qu'en roulant cool ,
Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes
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xavrider a écrit :Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes
xavrider a écrit :Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes
xavrider a écrit :Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes
Ben ouai, les 1000 sont plus goulues
mais tu pleur devant des que tu en voit un pour avoir le meme