Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je viserai donc du semi-racing (c'était déjà ce que je regardais à l'époque )
Et oui je pense que je vais tenter de me trouver ça en braderie ou via les annonces
tu trouveras pas mieux que ce qui va à tes pieds garçon
jveux dire, oxtar, dainese, comme alpine, c'est de la bonne came, c'est cher aussi, mais si de tout ce que t'essaies, ce qui te va bien c'est alpinestar, cherche pas plus loin!
wonderland a écrit :tu trouveras pas mieux que ce qui va à tes pieds garçon
jveux dire, oxtar, dainese, comme alpine, c'est de la bonne came, c'est cher aussi, mais si de tout ce que t'essaies, ce qui te va bien c'est alpinestar, cherche pas plus loin!
Oki doki
Je prend note, me reste plus qu'à faire un tour des magasins
perso moi pour les botte je roule avec des alpinestar smx plus bon certe elles sont pas donné en france mais j'ai la chance d'etre a 2h de l'andorre .
et franchement niveau protection au top confort en 1 semaine elles se sont faite a mon pied et maintenant c'est des pantoufles aprés niveau look quand je les passe sous le jean sa choque pas du tout au yeux mais par contre au oreilles tu m'enten arrivé
aprés leur point faible le tarrif 265€ en france et 199€ en andorre
les bottes c'est comme les casques ou les gants : ca s'essaye.
perso j'adore alpinestars aussi mais je suis pas bien dans leurs bottes racing, quel que soit le modèle...
alors que les TCX je me suis senti comme dans un chausson immédiatement.
gamerfou a écrit :les bottes c'est comme les casques ou les gants : ca s'essaye.
perso j'adore alpinestars aussi mais je suis pas bien dans leurs bottes racing, quel que soit le modèle...
Ok,
J'ai en tout cas bien compris qu'un essai était obligatoire, de toute façon vu les prix c'est sur que j'allais faire un essai
gamerfou a écrit :les bottes c'est comme les casques ou les gants : ca s'essaye.
pareil,impossible de passer le pied dans l'alpinestars trop etroit!
donc j'ai pris des falco et j'en suis très content. c'est des super bottes aussi
Pour les bottes TCX competition, je confirme, c'est des chaussons, je les utilisent quotidiennement depuis presque un an et demi et elles n'ont pas bougée par contre elle ne faiblissent pas dans le grincement non plus je graisse régulièrement l'articulation parce que par contre je pense que sans ca cela pourrait faiblir sur ce point mais pas de soucis constaté, attention elles ne sont pas étanches mais plutot imperméable (sous une pluie moyenne elle tiennent un bon moment (25/30 minutes).
Je ne peux plus rouler sans bottes depuis que j'ai ces trucs là, par contre prévoir une petite paire de chaussures souples si marche prévues à destination parce que la marche avec ca c'est un calvaire puis ce serait dommage de flinguer avec de la marche des pompes comme ca (perso j'ai une paire de Richa, oui c'est plutot des basket surement pas des chaussures de moto, impression de rouler en tong avec ca au pied :-))) que je je glisse dans la poche avant du sac à dos).