je sais pas vous mais moi j'ai bien gal&r& à trouver ce modèle, j'ai fait 5 concess (dont un abruti )
moi je l'ai trouvé du premier coup
un vendredi matin, je vais chez mon concess' suz, il en avait une en expo. Je lui propose de l'acheter de suite s'il me reprend l'actuelle (gs500f bleue). il me dit ok, on se d'accord sur le tarif. et le soir je retournais la chercher. nickel
J'etais aux anges, comme une gamine avec son nouveau joujou
je sais pas vous mais moi j'ai bien gal&r& à trouver ce modèle, j'ai fait 5 concess (dont un abruti )
moi je l'ai trouvé du premier coup
un vendredi matin, je vais chez mon concess' suz, il en avait une en expo. Je lui propose de l'acheter de suite s'il me reprend l'actuelle (gs500f bleue). il me dit ok, on se d'accord sur le tarif. et le soir je retournais la chercher. nickel
J'etais aux anges, comme une gamine avec son nouveau joujou
Le premier concess que j'ai vu m'avais dit : t'inquiète pas j'en ai commandé, j'aurai ca pour juin.
Juillet le permis dans la poche, il me dit qu'il en a qu'une qui doit arriver, qu'il ne fera aucun geste commercial du coup après avoir fait le tour de tous les concess suzuk du coin, j'ai trouvé en Alsace, concessionnaire (moto dario) super sympa avec qui il y a eu possibilité de négocier un sabot suzuki, passage de roue s2concept et clignots arrières pour le même prix. J'ai vraiment cru que j'en trouverais pas surtout que même les conces ne semblaient pas savoir s'ils allaient continuer la SV ... et la gladius = niet
J'aime bien ta selle. je veux m'en faire une moi aussi depuis l'an dernier. bon j'ai mis le projet de coté le temps de ma grossesse mais je compte bien l'avoir pour cet été.
c'est quelle marque et quel modela/couleur la tienne?
par contre ya un truc qui m'intrigue. Ta SV c'est pas une K6? (d'apres ton profil)
car du coup c'est pas une YSF
Modifié en dernier par crycry le dim. 28 mars, 2010 21:23, modifié 1 fois.
Oui c'est bien une K6 mais le code couleur je ne pense pas que c'est une YSF ! Mais sa ressemble quand même!
Pour ma selle c'est une bagster mais je l'est acheté avec donc peut pas trop t'aider ! C'est une selle ou seulement la passagere s'ouvre avec la serrure !
La principal est vissé comme l'origine.
J'est est deja vu une selle confort en un bloc !
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
Je me fait un peu de pub mais je vien d'acheter une ysf est je vend le bas de carenage est le tapis bagster car cela ne me plait pas trop est puis je veut modifier quelque truc peut etre meme fair un café racer.
Je me fait un peu de pub mais je vien d'acheter une ysf est je vend le bas de carenage est le tapis bagster car cela ne me plait pas trop est puis je veut modifier quelque truc peut etre meme fair un café racer.