Mon oncle rode du côté de Villey, si tu croises un 1100 gex de 89 new-age, fait gaffe ca arrache

salut yuppYupp38 a écrit :Sinon ragot, Til-Châtel même ou un peu à coté?
Mon oncle rode du côté de Villey, si tu croises un 1100 gex de 89 new-age, fait gaffe ca arrache
Pour ce qui est du remontage je l'ai fais avec un pote mécano moto... J'espere qu'il connaît son tafSV6.5 a écrit :t'as bien tout remonté? me semble quelles restent au niveau de l'écrou bleu, elles s'enfoncent pas.
J'ai les deuxtomasax a écrit :Pour ce qui est du remontage je l'ai fais avec un pote mécano moto... J'espere qu'il connaît son tafSV6.5 a écrit :t'as bien tout remonté? me semble quelles restent au niveau de l'écrou bleu, elles s'enfoncent pas.
Tu n'as pas de 1000 toi? C'est bien un 650?
Si c'est le cas si quelqu'un possedant un 1000 pouvais me dire si les vis s'enfonce, ce serais vraiment cool.
De peur de me vautrer, je ne vais pas faire de becane jusqu'a avoir une reponse.
Merci d'avance les gars.
Va falloir changer ton nom de scene, ca porte a confusion...SV6.5 a écrit :J'ai les deuxtomasax a écrit :Pour ce qui est du remontage je l'ai fais avec un pote mécano moto... J'espere qu'il connaît son tafSV6.5 a écrit :t'as bien tout remonté? me semble quelles restent au niveau de l'écrou bleu, elles s'enfoncent pas.
Si c'est le cas si quelqu'un possedant un 1000 pouvais me dire si les vis s'enfonce, ce serais vraiment cool.
De peur de me vautrer, je ne vais pas faire de becane jusqu'a avoir une reponse.
Merci d'avance les gars., mais la trop tard pour aller voir
.
Euh!!!!!! comment dire,tomasax a écrit :Va falloir changer ton nom de scene, ca porte a confusion...SV6.5 a écrit :J'ai les deuxtomasax a écrit : Pour ce qui est du remontage je l'ai fais avec un pote mécano moto... J'espere qu'il connaît son taf
Merci d'avance les gars., mais la trop tard pour aller voir
.
Je vais patienté, pas de problèmes.