Votre plus gros trajet en SV ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K2

Re: Votre plus gros trajet en SV ?

Message par Domson »

SoAf a écrit :
Domson a écrit :Moi je vais me faire 700km paris thonon les bains puis monté en station cet été j'hésite si je le fait sur un ou deux jours... Avec un barbu N avec celle d'origine je sais pas si je vais tenir...
j'ai fait ce trajet dans les deux sens, tant qu'il pleut pas tout le long ça va :mrgreen:
Tu es passé par quelle route? j'hésite entre autoroute et route qui me tente plus ( les pneu carré pas trop envie surtout pour les virolos de la montée)
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

BastoOv a écrit :Mon plus gros trajets éffectué ! Paris-Mans / Mans-Paris ! Je peux enfin dire que la selle du SV est horrible 8| :snif:

Elle est si nul que ça la selle des injections ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

y a des coussins spécial moto avec des élastiques, alors oui c'est moche mais pour les grandes distance c'est obligatoire !

sca, je dirais pour avoir tester les 2 que l'infection et carbu c'est kif kif.....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Bah au bout de 200 bornes, j'avais plus de fesses... Après au retour, c'était mieux... Faut prendre l'habitude :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
SoAf
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Benelli 899 TnT

Message par SoAf »

:hehe: je met 3 jours a m'en remettre après des trajets de plus de 700 km
Honda 600 CBR FS en prépa piste :D
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

J'ai du faire 500 Km en 1 week, a peu pres 250 par jour...

Franchement ca allait, la position était confortable, enfin tout est relatif.

Juste un peu mal aux fesses sur les longues lignes droites où on a rien d'autre à penser que "fait chier j'ai mal au derche, et ca tourne pas, merde un tracteur, fait chier saloperie de ligne blanche, peut pas doubler, merde les flics, on est paumés la ou bien ?" etc...

Sinon dans les parties viroleuses ou t'es concentré sur la route ca va tu fais pu trop gaffe à la douleur...

Mais maintenant ca risque d'être une autre paire de manche, j'ai viré le compteur d'origine qui, mine de rien, offrait une protection minimale pour le remplacer par un Acewell qui offre zero protection, et en plus j'ai mis les bracelets, donc en plus j'aurai mal aux bras... mais bon quand on aime on compte pas...

mais plus je réfléchis, plus je me dis que j'ai pas une moto pour partir en vacance... encore faire un long trajet bon ok, mais partir en vacance avec des affaires et tout c'est la merde, je me tape pas 1000km avec 3 calcifs et 2 t shirts dans mon sakado... Surtout que ma femme étant courte sur pattes, elle a du mal à se tenir sur ma bécane... Donc j'investirai peut etre un jour dans une routière genre 1200 Bandit ou BM... Ou ma femme passera le permis moto, ou on partira en bagnole, bien assis, au sec, avec de la bonne musique...
Impossible n'est pas lorrain
DBkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DBkiller »

Pour ma part, ce fut le trajet Lille-Agen via Brives, d'une seule traite bien entendu.

Sympa comme tout pendant 200 bornes et après, pas top, à la rigueur, je trouve l'assise de mon GSXR 750 K9 beaucoup plus confortable. Ma SVS est une S de 2004 avec une selle confort mais ça n'a de confort que pour les poids plumes car je fais 77kgs. Ce ne fut pas non plus une torture mais pas gégene quand même.

Le pire, c'est sur l'autobeurk, qu'à un moment j'ai été contraint et forcé de prendre pendant 200 bornes car j'étais à la bourre...... :( C'est nul, c'est chiant et pas marrant avec un SVS 650.

Bon j'en garde un bon souvenir car je me suis fait contrôlé par les gendarmes à un péage mais dans ce cas, je ne décline jamais ma fonction et laisse le contrôle se faire peinard. Les 3 cruchots étaient des jeunes, plutôt sympa quand l'un d'eux s'amuse à faire le tour de la moto et me sort :

-"Votre pot ? Il est pas homologué pour la route ?" :pan2:
-"Bin si" que je lui réponds l'air étonné :ange:
-"Bin non..." :hurt4:
-"Ah bin si si..." :siffle:
-"Ah bin non non et je sais de quoi je parle..." :diable:
-"Ah bon et pourquoi ?" :pasdrole:
-"Bin j'ai le même sur la mienne"........ 8|

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

et je suis reparti tout tranquille mais avec 10 minutes de débourre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Mdrr le flic !!!

En meme temps c'est pas tous des fumiers vicieux lol, heueusement...

J'étais tombé, quand j'étais encore jeune et insousciant, sur 2 flics qui nous arrétaient parce qu'on picollait de la bière dans un parc public... On a fini par parler musique, les flics ayant remarqué mon t shirt AC/DC, et on est repartis ensemble lol.
Impossible n'est pas lorrain
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

arsyesis a écrit :les flics ayant remarqué mon t shirt AC/DC, et on est repartis ensemble lol.
C'est gay ça quand même... :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Alex76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K8

Message par Alex76 »

+650 :hehe:
thomfouyoux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 n

Message par thomfouyoux »

Mon plus gros trajet c'est 550 borns en une journée.
départ 100 km d'autoroute
350 km dans les cols vosges/alsace
100 km d'autoroute retour. Sans dire que j'étais confortablement installé, je n'ai pas de quoi me plaindre. Mais bon je ne suis peut etre pas objectif parce que je l'aime mon svn de 2002.

sinon quand je vais chez les beaux-parents (200km d'autoroute) le bagster protege énormement (je n'ai pas de saute vent).
God save the V-twin sport
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Moi le plus gros en une fois est prévu cet été, retour dordogne - nantes, 450 bornes en gros
mais je roule en canapé 3 étoiles :mrgreen:
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4 piste

Message par jimmy59810 »

moi je vais faire ma premiere grosse balade 900km lille vers le caylar j aurais voulut savoir vous prenez quoi dans votre sac si il a des choses a ne surtout pas oublié merci
jey91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K6

Message par jey91 »

Alors mon plus gros trajet c'est Longjumeau-La Canourgue, sois près de 580km, le tout en une seule fois (mais avec des pauses fréquentes).
La SVS injection est franchement pas confortable (position a la con), mais que du bonheur tout de même.
On vois que je l'aime ma SVS, j'ai fait plus de 11000km avec, j'ai ma moto depuis le 31 octobre, et j'ai été presque deux mois sans rouler a cause de mon accident ^^
Cyril73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svs

Message par Cyril73 »

Pour moi c'est Chambery-Cassis par la national et a 2 sur un 650svs avec la selle d'origine et les bagages!!!
On est partis le vendredi matin et rentré le dimanche soir! 550km x2 dans le week-end avec juste les pleins d'essence comme pause!
ont avait le Q en compote le lundi matin!!! dur d'aller au boulot.... ::d ::d ::d
Image...Sans maitrise la puissance n'est rien...Image
Répondre