Koz38 a écrit :et niveau partie cycle ? entre les 2, tu sens de grosse différence de comportement ou pas ?
C'est mieux mais faut pas se mettre dans l'esprit que c'est le châssis rigide d'une sportive, loin de la. Le sv 1000 etait un 1000 d'entré de gamme .
ça c'est clair qu'il faut le garder à l'esprit aussi bien lors de l'achat que lors de l'utilisation...
Une aprilia 1000 Falco ou un 1000 VTR Honda font quand même largement mieux dans tous les domaines pour quasiment le même tarif (en occas puisque plus fabriquées).
Pour ma part, les défauts du 1000 SVS sont : le poids, le cadre pas assez rigide, les acoups à faible régime.
Les qualités : son moteur, son freinage et sa tronche.
Le Griffon a écrit :
Pour ma part, les défauts du 1000 SVS sont : le poids, le cadre pas assez rigide, les acoups à faible régime.
Les qualités : son moteur, son freinage et sa tronche.
Du meme avis que toi, mais ca me dérange pas car je m'étais pas mis a l'idée d'acheter la moto parfaite , donc pour moi, pas decu de l'acquisition.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Du meme avis que toi, mais ca me dérange pas car je m'étais pas mis a l'idée d'acheter la moto parfaite , donc pour moi, pas decu de l'acquisition.
Tant mieux, si tu n'es pas déçu. Lors de mon achat, je ne pensais pas non plus acheter la moto parfaite. Je ne partais avec aucun a priori. C'est à l'usage que j'ai découvert que pour moi ses défauts occultaient ses qualités. A partir de là, on a généralement plus confiance dans sa moto... il est temps alors de la vendre.
SV6.5 a écrit :Du meme avis que toi, mais ca me dérange pas car je m'étais pas mis a l'idée d'acheter la moto parfaite , donc pour moi, pas decu de l'acquisition.
Tant mieux, si tu n'es pas déçu. Lors de mon achat, je ne pensais pas non plus acheter la moto parfaite. Je ne partais avec aucun a priori. C'est à l'usage que j'ai découvert que pour moi ses défauts occultaient ses qualités. A partir de là, on a généralement plus confiance dans sa moto... il est temps alors de la vendre.
Oui enfin je pense que c'est pas non plus la pire qui soit !
Effectivement la moto parfaite n'existe pas ni chez Suz ni chez personne.
Je pense que le SV n'est pas si mauvais que ca, apres le cadre meme s'il est moins rigide que celui d'une GSXR il est quand meme bien plus rigoureux que celui d'un Bandit, qui malgrés son cadre chuingum n'empeche pas d'enrouler comme il faut.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
ouais, effectivement, on est allé sur Ronce samedi. J'ai prêté mon 650 à ma copine et j'ai pris le 1000.
Et effectivement aussi, j'ai vu ta moto. Je me suis même fait la réflexion en passant juste devant que des 1000 noirs, je n'en voyais pas souvent.
Sinon pour répondre à la question d'un membre, je trouve que les critiques concernant le 650 se retrouvent un peu sur le 1000. Cela reste son principal point négatif mais bon, cela ne m'a vraiment jamais trop gené.
Et question consommation, ca fait deux fois que mon voyant s'allume à 230km, donc ça nous fait à peine plus de 5l/100
V à tous
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!
Pour le léger trou à 5000 tr/min c'est qu'elle est bridée. Car la mienne, dés que je l'ai foutu en full ben là, y'a plus de trou et ça pousse tout le temps!
Je dirais les 2 gros défaut du 1000 sont : le poids et sa partie cycle.
Tony#8 a écrit :Pour le léger trou à 5000 tr/min c'est qu'elle est bridée. Car la mienne, dés que je l'ai foutu en full ben là, y'a plus de trou et ça pousse tout le temps!
Je dirais les 2 gros défaut du 1000 sont : le poids et sa partie cycle.
A+
V
c'est donc ça ce trou à 5000. C'était assez bizarre de sentir le moteur un peu creu et puis partir très fort après.
Ça fait se poser des questions sur le passage au full
Vivre pour rouler ??? Non !!!!! Rouler pour vivre !!!