Mon étrier av droit raye mon disque...
Mon étrier av droit raye mon disque...
Voila, Ma Sv roulée trés bien il y a deux semaine, aprés 1 semaine en vacances, je sort la Sv et je trouve qu'elle et plus dure que d'habitude a déplacé, je me dit que c'est a cause de l'humidité les disque on du un peut rouiller en effet quand je rentre de ma ballade plus de problem pour la poussé un ou deux jour plus tard je la reprend, et de nouveau meme problem, mais je ne trouve pas ça normal ayant rouler si peut de temps avant.... je vais quand meme faire ma ballade, arrivé à l'endroit ou je devait me rendre, je constate une legere rayure, superficiel, je décide de rentré quand meme ac la Sv, en ville j'entend un frotement, arrivé chez moi la rayure est un peut plus large mais toujour aussi superficiel, les plaquettes sont bonne, et ce qui provoque la rayure c'est une piece sur l'étrier, qui guide la plaquette mobile...
A quoi cela peut il etre dut?
Maël
A quoi cela peut il etre dut?
Maël
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Re: Mon étrier av droit raye mon disque...
pars vite te presenter avant de te faire écharper par la clique de modos inflexibles du fofo ! 

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
La comme ca je vois pas trop comment ca peut arriver, faudrait une photo en gros plan de ton étrier, avec une flèche qui nous indique la pièce incriminée...
Démonte ton étrier et regarde si t'as pas tout simplement un truc de dévissé, ou de pété, si c'est le cas, faut voir si la pièce se change ou si faut remplacer l'étrier...
tiens en voilant d'occaz pour pas cher http://exabike.com/timoto/index.php?pie ... er&num=330
Démonte ton étrier et regarde si t'as pas tout simplement un truc de dévissé, ou de pété, si c'est le cas, faut voir si la pièce se change ou si faut remplacer l'étrier...
tiens en voilant d'occaz pour pas cher http://exabike.com/timoto/index.php?pie ... er&num=330
Impossible n'est pas lorrain
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
tu as changé ou fait changer tes plaquettes il y a peu ?
ou une autre intervention sur les freins ?
ou une autre intervention sur les freins ?
- Dorian_
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 S
ya pas un gravier bloqué ?
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
J'ai pensé à un gravier, mais faudrait vraiment pas de bol de chez pas de bol !!!
Impossible n'est pas lorrain
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
je c pas si il a résolu son prob lui mes sa mes arriver après avoir changer mes pneu chez des expert ils avaient trop serré la fourche j'ai tout démonter remonter (au couple) plus de prob (il m'avais fais un autre truc sur la roue ar le lèche roue frotter aussi )