Bon bah voilà ma dernière folie ^^, chaussée Mardi d'un couple de Pilot Road 2 (au passage si vous avez des avis sur ces pneumatique).
Donc maintenant on va l'équiper !! Longue vie au Twin :x
+1 pour le PR2, je l'ai également testé sur piste avec mon ex ST3S (en débutant ) et aucun soucis ! Cette gomme a vraiment un rapport grip/longévité que je n'avais jamais vu auparavant
Perso je regrette uniquement le manque de vivacité engendré par le pneu avant, mais ceci dit ça s'améliore avec le temps qd on commence à l'user en V
Rem's a écrit :+1 pour le PR2, je l'ai également testé sur piste avec mon ex ST3S (en débutant ) et aucun soucis ! Cette gomme a vraiment un rapport grip/longévité que je n'avais jamais vu auparavant
Perso je regrette uniquement le manque de vivacité engendré par le pneu avant, mais ceci dit ça s'améliore avec le temps qd on commence à l'user en V
Hello j'ai monté le train de pneu hier aprem. Je sortais d'un 1000 qui avais un jeu de PR1. Donc je retrouve le profil identique et là déjà en 30 km le déparrafinage laisse un grip équivalent au PR1. Pour le profil du pneu avant j'avais le même et donc il me gênais pas.
190€ le train de pneu monté, valve et équilibrage top moumouth ^^
pour les pr2 je trouvait que s'etait se qu'il y avait de mieux sur le marché dans se type de gomme et depuis j'ai monter un roadsmart de chez dunlop qui est plus rond et je trouve sa encore mieux que les pr2 mêmes i je n'ai pas trop rouler avec pour le moment a voir niveau longevité par rapport au michelin qui sont exeptionnel la dessus
PR jamais essayer.... Sont ptétre pas aussi tendre que les Qualifier 2?!!? Parce que ceux la tu peux bien accéler sur l'angle par contre la longévité c'est pas trop ça... 1400 km de route et 400 de piste et ils sont morts!
Tony#8 a écrit :PR jamais essayer.... Sont ptétre pas aussi tendre que les Qualifier 2?!!? Parce que ceux la tu peux bien accéler sur l'angle par contre la longévité c'est pas trop ça... 1400 km de route et 400 de piste et ils sont morts!
Comment bien nettoyer le collecteur, car le mien n'est plus du tout brillant, il est plutot " marron "... et ça m'enerve !
Si quelqu'un a une astuce / un produit miracle? pour lui redonner une belle gueule...
adrenaline a écrit :Comment bien nettoyer le collecteur, car le mien n'est plus du tout brillant, il est plutot " marron "... et ça m'enerve !
Si quelqu'un a une astuce / un produit miracle? pour lui redonner une belle gueule...
j'ai tenté la pierre d'argent. ça redonne du brillant mais c'est pas encore ça. sinon tu as le belgom alu :
adrenaline a écrit :Comment bien nettoyer le collecteur, car le mien n'est plus du tout brillant, il est plutot " marron "... et ça m'enerve !
A combien estimez vous un SV1000N, immatriculé en janvier 2006 mais modèle 2003-2004. Kilométrage 16000km.
Bon état général (pot gauche frotté et partie inférieure du fourreau de fourche frotté également suite à une glissade sur la neige). Le pot peu être changé, par contre la fourche c'est plus galère, par contre RAS concernant la direction/fourche.
Pas de soucis mécanique. Kit chaine d'origine. Pneus en bon état. Entretien Suzuki. Selle confort + tapis réservoir. Révisions prévue vers 17000km si je change cet été.