donc RDV est pris au bar a coté de mon boulot, je suis en jean basket vu que je bossais .. il arrive , full équipé, et voila comment on se retrouve a 16h dans un ptit troquet .....
10 minutes plus tard on était a moitié a poil dedans a s'échanger les fringues

la moto est devant le bar... donc c'est une buse carbu, 99, orange et grise, d'origine sauf les pots qui sont akra ( pas la ligne juste l'échappement ) elle est en full biensur !

bon précaution d'usage du copain
"fais gaffe au pneu avant je suis bientot sur le témoin" " bon si t'accelerre un peu fort et que ça coupe en 3 a 280 c'est normal

bon alors je chevauche la beyte, position tip top, bracelet certes mais très agréable, selle plutot bonne , on est bien dessus mais dédiou qu'elle est lourde a l'arret ! la béquille est toute petite mais la mienne est énorme rien qu'a l'idée de tourner la poignée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
le tableau de bord est moche, on dirait celui de la saxo bic de ma grand mère mais bon quand on voit la graduation

contact, c'est toujours aussi moche

bon là coup de bol elle démarre

première , je me dis que je vais la conduire comme mon bon vieux 1200 Bandit.. Et là deception ça parait beaucoup plus fade, impression confirmé plus tard, le couple est bien plus haut perché que sur mon 12 ...
1...2...3...

donc en ville c'est un vrai vélo contrairement a ce qu'on peut croire en la voyant a l'arret, la masse est très bien répartie, hop première station essence je lui met 10 euro quand même

direction les ptites nationales et un tronçon d'autoroute, bam me tape des bouchons devant les lycées,

j'arrive a m'extirpé de là... Direction la route !!

bon déjà 20 minutes , faut penser au retour, direction l'autoroute ... je me rappel de ce que m'a dit le copain " ca coupe a 280 en 3 " '

bon je m'inserre (

faut que je me calme là et y a du monde sur la route donc 150 ( en 4

au total 45 minute d'essai
et au final un tit bilan :
top :
partie cycle au top
moteur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa
position au poil
des vitesses inespérées pour le commun des mortels
flop:
freinage digne d'un SV

conso , mini 9 litre en mixte ( bon ok c'est comme le 12 bandit )
une gueule démodée, quoi que on aime ou en aime pas....
voila je lui ait rendu en pleurant ^^ mais bon quand je vois qu'il a 26 ans ( moi 25 dans 15 jours ) , 7 ans de permis ( moi 7 ans en juillet ) et que son assurance ça passe comme papa dans maman je me dit qu'un jour....
au final c'est mitigé tout de même, machine tout simplement terrible, enorme, puissante ... mais trop dangereuse pour le permis et la vie quand on est un jeune chien fou comme moi...
ah oui il l'a acheter a 3900 euro, 40 000 klm révision faite
j'ai trouver le BKing pourtant bridé plus bestial qu'elle, mais le top reste le V max que j'ai pu tester un jour et qui m'a laisser sur le cul