méchamment placé? pourtant moi l'aller retour toulon ajjacio avec corsica ferries m'a a peine couter 50 euro et en achetant les places directement sur le quai......mad_penguin a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà testé Mobylines comme ferry pour la Corse ? Apparemment ils ont ouvert une ligne Toulon-Corse, et ils sont méchamment bien placés niveau tarifs...
la Corse en SV
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: la Corse en SV
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Que tu as donc certainement payées beaucoup moins chères car "invendues"...Gruik a écrit :pourtant moi l'aller retour toulon ajjacio avec corsica ferries m'a a peine couter 50 euro et en achetant les places directement sur le quai......
Et on peut pas franchement se permettre de se pointer comme ça la bouche en coeur à 8 et avec un gite de loué !

Jette un oeil sur le site de Corsica... En gros, pour le tarif de Corsica, on a la cabine en plus chez Mobylines, ce qui permet de profiter du premier jour en Corse (et d'aborder de manière safe la route jusqu'au gite).
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
je sais pas trop j'ai rejoint un ami qui était en corse depuis 1 semaine et il avait réservé 15 jours avant et avait payer pareil
on a eu une cabine au retour ( de nuit ) parce qu'ils en avaient plein de libre et qu'on a été gratter a l' accueil ( en italien
) gratos ......
par contre c'est con mais toutes les boissons même ( et surtout ) en canette sont infectes !!!
on a eu une cabine au retour ( de nuit ) parce qu'ils en avaient plein de libre et qu'on a été gratter a l' accueil ( en italien

par contre c'est con mais toutes les boissons même ( et surtout ) en canette sont infectes !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion