la Corse en SV

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: la Corse en SV

Message par Gruik »

mad_penguin a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà testé Mobylines comme ferry pour la Corse ? Apparemment ils ont ouvert une ligne Toulon-Corse, et ils sont méchamment bien placés niveau tarifs...
méchamment placé? pourtant moi l'aller retour toulon ajjacio avec corsica ferries m'a a peine couter 50 euro et en achetant les places directement sur le quai......
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Gruik a écrit :pourtant moi l'aller retour toulon ajjacio avec corsica ferries m'a a peine couter 50 euro et en achetant les places directement sur le quai......
Que tu as donc certainement payées beaucoup moins chères car "invendues"...
Et on peut pas franchement se permettre de se pointer comme ça la bouche en coeur à 8 et avec un gite de loué ! :gene:

Jette un oeil sur le site de Corsica... En gros, pour le tarif de Corsica, on a la cabine en plus chez Mobylines, ce qui permet de profiter du premier jour en Corse (et d'aborder de manière safe la route jusqu'au gite).
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

je sais pas trop j'ai rejoint un ami qui était en corse depuis 1 semaine et il avait réservé 15 jours avant et avait payer pareil

on a eu une cabine au retour ( de nuit ) parce qu'ils en avaient plein de libre et qu'on a été gratter a l' accueil ( en italien :gene: ) gratos ......

par contre c'est con mais toutes les boissons même ( et surtout ) en canette sont infectes !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre