On est vendredi soir, ma moitiée n'est pas là ce soir, il est 19h, j'suis encore au boulot, allez hop, un p'tit ciné avant de rentrer ça peut etre sympa. ça fait 2 ans que j'ai ugc illimité, j'ai l'habitude d'aller à l'ugc ciné cité de bercy, c'est pratique et sur le chemin boulot/maison. J'y arrive à 19h40 pour la séance de 19h50, les places pour 2roues sont prises (scoot, moto et même vélo) et une ligne est déjà formée sur le trottoir, comme souvent le vendredi soir (trottoir super large), j'aime pas trop me garer là mais bon, ça ira, antivol et alarme ok, j'y vais

Le film se termine (choc des titans, pas mal même si j'esperais mieux), j'me prépare, dorsale, casque ... et comme souvent en resortant du ciné y'a toujours une p'tite appréhension du genre "ma bécane est-elle toujours là, entière...?
Il est 21h50, c'est bon, j'la vois au loin

35euros pour stationnement sur trottoir :faché2:
ça me fout le boule, j'fais toujours gaffe de pas faire chier le monde, j'suis cool, respectueux, je (on) genais personne et ils ont aligné tout les 2roues sur le trottoir, soit une bonne dixaine rien qu'à coté de moi! ça fait chère la soirée mais au moins c'est une soirée rentable pour eux, en passant à 20h15 un vendredi soir ils sont sur de faire du chiffre!!!
j'avais jamais eux de prune ni vu de prune ici (des top-case et coffres de scoot forcés oui par contre!), maintenant c'est fait alors faite gaffe et faite passer l'info!
Quelques photos pour illustrer (mode portable, désolé pour la qualité):
le parking 2roues toujours bien remplis

ma moto garée sur le trottoir (qui c'est un peu vidé) qui gène énormement, c'est vrai!

et le cadeau (c'était mon anniv y'a deux semaines, y sont en retard mais c'est sympa d'y avoir pensé :faché1: )

Bon WE ensoleilé à tous et gaffe à vous et à l'excès de zèle de certains fonctionnaires qui ne font qu'exécuter les ordres d'une hiérarchie qu'on devrait éxécuter aussi