carter d'huile qui fuit
-
- Pilote 50 cm3
Re: carter d'huile qui fuit
Ah d'accord je savais pas, il se trouve ou ce joint ?
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
vas voir les microfiches, section demarreuro
-
- Pilote 50 cm3
oki merci
- soupe
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 1999 Bleu
Bon, tu te sentiras moins seul si je te dis que moi aussi il fuis. Je pensais à la vis de purge, et à la vis "allen" plate qui se situe à coté, mais après le séchage de la fuite on vois bien que ça semble ''sortir par la vis'' inférieure du carter....
Est-ce problématique à court-terme ?
Peace.
Peace.
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
A priori, je dirais non. Il suffit d'avoir fait l'économie d'un joint neuf lors d'un changement d'embrayage ou à défaut d'avoir omis la pâte à joint au remontage pour voir apparaître ce suintement. C'est pas dangereux tant qu'on vérifie régulièrement le niveau d'huile et c'est facile à vérifier.soupe a écrit :Bon, tu te sentiras moins seul si je te dis que moi aussi il fuis. Je pensais à la vis de purge, et à la vis "allen" plate qui se situe à coté, mais après le séchage de la fuite on vois bien que ça semble ''sortir par la vis'' inférieure du carter....
Peace.
V
- soupe
- Pilote 50 cm3
Je vais effectuer la réparation. Le joint coûte en effet 12.90€ en concession, j'ai opté pour une pate à joint loctite 5926. Je la placerais entre le joint et la culasse. Pensez vous qu'il soit nécessaire d'insister avec le pate à joint au niveau de la vis qui semble fuir ?
- soupe
- Pilote 50 cm3
Après avoir fait moi même le joint.... ça n'a pas franchement été concluant...(fuite à nouveau mais d'un autre coté...)
Je l'ai donc amené faire chez suz: 30€ avec le resurfaçage du carter. (sans compter le joint 12.90€)
Ça a tenu un peu, mais la fuite refait des siennes après un été de grosse chaleur et 450 km en un week-end...
Donc je vais changer le carter dés que possible..
Voilà bon courage.
soupe.
Je l'ai donc amené faire chez suz: 30€ avec le resurfaçage du carter. (sans compter le joint 12.90€)
Ça a tenu un peu, mais la fuite refait des siennes après un été de grosse chaleur et 450 km en un week-end...
Donc je vais changer le carter dés que possible..
Voilà bon courage.
soupe.