Bonsoir, voilà je m'explique : j'aimerai dans l'absolu descendre mes bracelets sur les tubes de fourche et savoir si relever le cul serait préjudiciable pour la tenue de route, j'imagine qu'elle serait beaucoup plus vive ensuite.
Quelqu'un à t'il déjà fait celà sur sa suzie ? Avec succès ?
Mon but étant d'avoir une position de pilotage plus agressive. Chaque fois que j'essaie une sportive, à mon retour sur suzette j'ai l'impression d'être sur un trail
ça dépend comment tu t'y prends.
Si tu joues sur la position des bracelets et sur la boucle arrière, ça ne va pas changer grand chose aux réactions de la moto, ce n'est que de l'habillage.
si tu joues sur la hauteur de la fourche et/ou sur les biellettes de suspension ou la longueur de l'amorto, tu influes sur la géométrie de la moto et ça peut avoir un impact non négligeable sur l'agilité de la moto en bien ou en mal.
Ok merci fast, à la limite refaire une boucle arrière et baisser les bracelets serait la bonne solution. J'ai l'impression que le cul de ma brêle est vachement bas.
Avec mon amorto de Zx10R le cul de ma Sv est vachement plus haut, et je doit dire que je préfère comme sa, en plus il me semble que la boucle arriére des models 2003 est déja de base un peu plus élevé. Pour ce qui est de la réaction de la moto je suis pas un spécialiste, mais moi je me sens mieux dessus.
Plop. Perso, j'ai baisser mes bracelets et la moto est plus vite dans les virages. La position étant plus sur l'avant vu que j'ai mis un cul de r6, je prefere cela par rapport à l'assise plate ( neutre ) d'origine.
Tu les a baissé de combien ? Et comment ? As tu remonté les tubes de fourches dans les T ou bien juste descendu les bracelets le long des tubes ? Ou bien les 2 ?
Merci.
Je suis en train d'adapter des étriers 4pistons de sv 1000 K3 que SV_Racer ma filer, ont va voir ce que ça donne...