Répression encore, UGC Bercy

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Répression encore, UGC Bercy

Message par BastoOv »

Moi je me gare directement dans la salle de cinéma, comme ça, pas de PV :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Le choc des titans c'est le même truc que ce qui passait le dimanche matin en dessin animés sur la 3?
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

BastoOv a écrit :Moi je me gare directement dans la salle de cinéma, comme ça, pas de PV :frime:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ca déglingue :)

Moi je me gare sur les places bleues, j'ai jamais compris leur signification.

Sans déconner ce sujet m'a fait bien rire, c'était ma pause au bureau.

Viendez à Paris et vous allez kiffez tellement c'est magique.

Mais faudrait soumettre ça pour l'avenue de la grande armée, là bas c'est le ghetto non?
C'est carrément les concessionnaire qui foutent les brêles sur le trottoir, les flics les alignent pas pour autant.

Cherchez la logique si ça se trouve, on est bête on voit que les concessionnaire le font donc on se dit que c'est légal à Paris, bah non c'est la prune car comme JDL10 l'a dit, les poussettes pourraient bugger avec 2 mètres de large, je passerai presque en Ax là 8/ .

La prochaine fois promis j'éclate le rétro du type qui se sera trop décalé pour tourner à gauche car il me gêne, comme ça il comprendra, c'est mieux que de lui expliquer qu'il est sur ma voie, mieux vaut punir que prévenir :D

Sinon je valide le parking sur le trottoir vu qu'ils le font exprès de ne pas faire assez de place de parking, sinon faut arrêter la vente des 2roues le temps que l'état puisse refaire assez de place de parking et puisse absorber les ventes de scooter, c'est ti pas une bonne idée ça quand même, hein dis donc tout de même quand même un peu ou presque :)

Ps : Enfin je dis ça je dis rien, et je suis ni pour ni contre bien au contraire!!! 8| :mrgreen: :frime: :rouge: ::d

Ah vive le popcorn et les Haribos :) :popcorn:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S

Message par Kienshi »

TaG a écrit :
BastoOv a écrit :Moi je me gare directement dans la salle de cinéma, comme ça, pas de PV :frime:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ca déglingue :)

Moi je me gare sur les places bleues, j'ai jamais compris leur signification.

Sans déconner ce sujet m'a fait bien rire, c'était ma pause au bureau.

Viendez à Paris et vous allez kiffez tellement c'est magique.

Mais faudrait soumettre ça pour l'avenue de la grande armée, là bas c'est le ghetto non?
C'est carrément les concessionnaire qui foutent les brêles sur le trottoir, les flics les alignent pas pour autant.

Cherchez la logique si ça se trouve, on est bête on voit que les concessionnaire le font donc on se dit que c'est légal à Paris, bah non c'est la prune car comme JDL10 l'a dit, les poussettes pourraient bugger avec 2 mètres de large, je passerai presque en Ax là 8/ .

La prochaine fois promis j'éclate le rétro du type qui se sera trop décalé pour tourner à gauche car il me gêne, comme ça il comprendra, c'est mieux que de lui expliquer qu'il est sur ma voie, mieux vaut punir que prévenir :D

Sinon je valide le parking sur le trottoir vu qu'ils le font exprès de ne pas faire assez de place de parking, sinon faut arrêter la vente des 2roues le temps que l'état puisse refaire assez de place de parking et puisse absorber les ventes de scooter, c'est ti pas une bonne idée ça quand même, hein dis donc tout de même quand même un peu ou presque :)

Ps : Enfin je dis ça je dis rien, et je suis ni pour ni contre bien au contraire!!! 8| :mrgreen: :frime: :rouge: ::d

Ah vive le popcorn et les Haribos :) :popcorn:

Lol j'adore ce topic :popcorn: :popcorn:

Moi en tout cas, il me servira parce que j'vais de temps en temps à ce ciné. Une fois on allait en boîte au club med world, et on s'était garé un peu plus loin sur une grande place qui fait un U (sans issue). On avait pas fait gaffe parce qu'il y avait au moins 30 40 voitures garés. On a vu une place, on a fait un créneau et hop c'est bon.
On est ressorti yavait plus rien, juste 2-3 remorques qui tournaient a fond les ballons !

Bref, gaffe à c't'endroit ! Ca aligne dans tous les sens. Même si je pense qu'en ayant garé ma brêle entre deux arbres sur le graviers à 20h30 (à c't'endroit ya quasiment pas de passage) j'aurai été aussi rageu d'avoir pris la prune.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas faire d'exception pour les motards et que c'est pas parce qu'on passe partout qu'il faut se garer n'importe où. Mais justement, ceux qui font appliquer les lois devraient avoir le discernement de la gêne occasionné. C'est vrai quand tu te fous sur le trottoir et que tu réduis de moitié le passage, c'est pas top et la, ca mérite. Mais dans le cas cité, je comprends un peu ton énervement.

De toute façon, oui débat stérile. On sera jamais content de ceux qui nous font appliquer les lois. Forcément c'est contraignant. C'est juste que pour moi, faut avoir un côté un peu humain et se mettre à la place du civil (que certains font). Vous savez c'est comme au supermarché. Quand on est dans une file qui avance, on s'en rend jamais compte. Et quand on est dans une avec un pb on est toujours en train de se dire : put*** pourquoi c'est toujours moi qui me tape ces files la.
Bah là c'est pareil. J'pense que toute les fois où on s'est pas fait aligné, c'est peut être qu'un MIB s'est dit, bof, j'vais pas l'aligné pour ça.

bon je stoppe le roman ^^
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ZX6R K7 Black

Message par Minidou »

Eh salut !

J'ai aussi une prune de 35€ opur stationnement sur trottoir (et oui parking 2 roues blindé) à République, et ces connard avec fait une demande d'enlèvement, et oui carément !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Minidou a écrit :Eh salut !

J'ai aussi une prune de 35€ opur stationnement sur trottoir (et oui parking 2 roues blindé) à République, et ces connard avec fait une demande d'enlèvement, et oui carément !
Mais pourquoi tu es encore là s'ils ont fait une demande d'enlèvement ? C'est la fourrière qui n'a pas voulu de toi ? :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ZX6R K7 Black

Message par Minidou »

Et ouai ! ::d

Non c'est juste que je suis arrivé avant la fourrière.
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

z'avait qu'à pas vous garer sur le trottoir merde ^^
visiblement les péripéties des comparses suffisent pas, vous vous obstinez ... et après "a + la moto" ...
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

mamz'ailes a écrit :z'avait qu'à pas vous garer sur le trottoir merde ^^
visiblement les péripéties des comparses suffisent pas, vous vous obstinez ... et après "a + la moto" ...
Ca te fait chier une moto garé sur un trottoir qui fait 15m de large, même si elle se fait toute petite dans son coin et qu'elle ne gêne personne ?
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Chandrase a écrit :
Ca te fait chier une moto garé sur un trottoir qui fait 15m de large, même si elle se fait toute petite dans son coin et qu'elle ne gêne personne ?
Relis les 4 pages d'avant :)

Tu pourras regarder et apprécier :)
:mrgreen: 8| :mrgreen:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

je viens de lire ca, je bosse juste en face chez natixis et les motos sur le trottoir qui sont aligné, j'en ai vu a la pelle, il passe de temps en temps, meme en plein aprem, ou les gens bosse et qu'il y a pas de passage... bah non ils alignent quand meme. c'est pas forcement justifié mais c'est legal alors.....
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Minidou a écrit :Eh salut !

A republique c'est violent c'est tres tres souvent qu'ils enlèvent. Et ils ne sont pas super delicat quand ils les chargent. :gene:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

TaG a écrit :
Chandrase a écrit :

Bah je sais pas, j'ai espoir qu'elle change d'avis et que sa tolérance, aussi louable soit elle pour les usagers du trottoir encore appelé piétons, qu'ils soient à pieds, en deux roues (chaise roulante) ou en quatre roues (poussette), s'étende aux usagers motobylettiaux que nous sommes. Dans le plus grand respect des uns et des autres, une cohabitation est toujours possible.
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

TaG a écrit :
Chandrase a écrit :
Parrain Chand', sur un trottoir de 15m de large non, mais t'façon c'est interdit, donc j'essaye de faire le moins de choses interdites ^^ comme ça j'prends pas de prune et on me violente pas Piou-piou !

Quant au "relis les 4 pages", merci de la pointe d'humour (noir), faut croire qu'en s'moment soit je l'ai perdu, soit on s'acharne, bref : tu peux relire Chand, j'suis ceci dit pas la seule à avoir exprimé mon mécontentement à ce propos ... sur un trottoir de 5m des large, entre une moto et un compteur EDF + cabine téléphonique, 2 fauteuils roulants ne se croisent pas et ça faut y penser ptet' !

PS : dans ce cas précis, le trottoir fait pas 15m ... ya une moto d'un coté mise en "bataille", plusieurs de l'autre collées au mur, et il passe entre les 2 maximum 3 piétons ... donc 2 fauteuils roulants se croisent pas, donc comment on fait ?

Bref, faites comme vous voulez, mm s'ils font ça pr renflouer les caisses, ça vous coutera + cher de braver l'interdit ... pas vu pas pris :=)
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

mamz'ailes a écrit :... sur un trottoir de 5m des large, entre une moto et un compteur EDF + cabine téléphonique, 2 fauteuils roulants ne se croisent pas et ça faut y penser ptet' !
Sur nombre de trottoir 2 fauteuils ne se croise pas sans qu'il n'y ai d'élément perturbateur :-/
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Répondre