1000 svs en duo

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: 1000 svs en duo

Message par Tony#8 »

gilou a écrit :Bon on va tenter les positions!

Click

Ok elle est facile... :mrgreen:
:sivousme:

A+
V
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: 1000 svs en duo

Message par shadow058 »

2 mains sur le réservoir pour moi !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: 1000 svs en duo

Message par Nahakapuk »

Quand je monte derriere mon ami, je m'accroche à la poignée des 2 mains et s'il accélere comme un goret je crie comme un putois.
Quand il monte derriere moi il met une main sur le reservoir et une autre sur la poignée :-/

Chacun son style. Je prefere garder mon dos dans l'axe car a force ca fait mal sinon. Quand il accélere je contrebalance en poussant sur mes bras, et s'il freine, je tire. Je reste bien en place tout ca. Mais j'ai de bons bras :frime:
Avatar du membre
gilou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 17 déc., 2009 17:52
Moto : 1000svs bronze

Re: 1000 svs en duo

Message par gilou »

Anonyme a écrit :...et s'il accélere comme un goret je crie comme un putois.
mdr,je lui ai dis que en balade tranquil autant s'accrocher juste à l'arrière et en mode arsouille bah on doit trouver une position.Elle me dis que une main sur le réservoir et une à la pignée c'est pas possible,bras trop court,alors qu'elle est pas petite,je vais filmer dans le garage comment elle se met voir sa position,lol.
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: 1000 svs en duo

Message par Nahakapuk »

Faut pas arsouiller avec un passager. Faut conduire comme une lopette. Sinon apres le passager veut plus remonter :-/

Bon plus serieusement, avec une copine qui adore se pencher, j'ai arsouillé et elle s'accrochait les 2 mains autour de ma taille. Il y a bien quelques coups de freins qui l'ont fait tomber sur ma selle, mais finalement ca faisait partie du folklore ::d et au moins je risquais pas de la perdre a l'accélération.
Avatar du membre
badbiker92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 14 avr., 2010 19:56
Moto : sv1000s de 2003 bleu pot devil carbone
Localisation : yveline (78) cher (18) vosges (88)

Re: 1000 svs en duo

Message par badbiker92 »

pour notre part une mimine sur ma poignée et l autre sur la poignée de suzi et en sortant du fz6 ma femme se trouve mieux sur la sv
Avatar du membre
Thom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 16:13
Moto : Tuono 1000 R 2010
Localisation : Courdimanche 95 / St Malo 35

Re: 1000 svs en duo

Message par Thom »

+1

Une main sur le réservoir. L'autre sur la poignée passager, mais paume vers la route comme ça quand j'accelère elle est bloquée par son avant bras, et en conduite cool sont bras n'est pas tordu.
VIVE LES ITALIENNES ! !
Avatar du membre
guts73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 18:30
Moto : sv1000s de 2003
Localisation : Savoie

Re: 1000 svs en duo

Message par guts73 »

pour mon sds c'est une main sur la poignée et une autour de ma taille. Sinon c'est les 2 mains coincée entre mes cuisses et le réservoir qu'en elle s'assoupit. :frime:
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond

Image
Avatar du membre
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)

Re: 1000 svs en duo

Message par Epinephrine »

et elle fait quoi avec ses mains entre tes cuisses ? :perv:
Tutur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 1:18
Moto : SV S K8 noir
Localisation : Chambery, Lyon

Re: 1000 svs en duo

Message par Tutur »

Salut, alors pour ma part quand c'est un pote qui monte derriére moi, il se tiens à la poignée passager.
Quand c'est ma copine, elle avait un peu de mal à trouver ca position parce qu'elle glisser pas mal lors des acceleration/ freinage et comme moi je ne suis pas epais , elle s'est retrouvée plusieurs fois sur ma selle.

Solution: j'ai pris une selle perso, avec matiére grippe, insert de gel, et selle passager plus longue.
Donc maintenant elle ne glisse plus et je ne sens plus c'est cuisses sur mes reins quand je freine.
Au niveau de la position, souvent elle est penchée sur moi quand on est sur route (faut tirer un peu dans le couple pour compenser le poids sur les bras :] ) et en ville elle se tiens à la poignée passager et ca à l'air de ne pas la déranger. Des fois elle s'appuie sur le réservoir lors des freinages forts.

Voilou, tout ca pour dire qu'avec la Sv c'est pas top confort en duo mais c'est pas impossible non plus (perso la selle perso à beaucoup jouer dans le confort) quand je vois certaines sportives avec les passageres en chien de fusil je me dit que ca doit étre juste pour faire plaisir à leur copain :gene:

Je pense pour finir que c'est aussi une question d'habitude pour le SDS, le temps de trouver ses marques et c'est aussi au pilote d'adapter sa conduite, particuliérement avec des bécanes légére comme la Sv où le comportement en duo change pas mal du solo. (cela dit je me suis rendu compte que je prennais plus facilement de l'angle en Duo, mais c'est peut étre parce que je sens plus mon train arriére....?)

--V--
Avatar du membre
gilou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 17 déc., 2009 17:52
Moto : 1000svs bronze

Re: 1000 svs en duo

Message par gilou »

Bah galère pour nous,même avec une selle confort.Elle a les bras trop court ,on a testé à l'arret taleur,pourtant je suis mince et ma copine mesure 1m63.Donc vraiment bizarre,ptete le fait de pas etre rassurée aussi pour l'instant,bah oui passer de cbf à sv,niveau confort ca l'enchante pas trop(non mais didons,je m'achete aussi une moto pour moi!!!).Donc l'option d'un Triboseat s'envisage pour qu'elle ne glisse plus et trouve une position idéale sur celle-ci.
Avatar du membre
guts73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 28 mars, 2010 18:30
Moto : sv1000s de 2003
Localisation : Savoie

Re: 1000 svs en duo

Message par guts73 »

Elle dort avec ces mains entre le réservoir et mes cuisses (et oui en duo j'ai une conduite calme :gene: )
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond

Image
Répondre