Est ce qu'une SV650N de 2004 bridé va jusqu'au rupteur au point mort ?
Parce que j'ai l'impression que le bridage n'est pas effectif au point mort et sur les premier rapports.
Est-ce que quelqu'un pourrait me valider cela
Déjà rupté en 34 au point mort perso... En fait tu peux même allé au rupteur en 1er et en 2nd (après ça devient dur). En 34ch, il n'y a aucun changement sur les 3er rapport. Au-delà de la 4em on sent le bridage...
Je sais pas si c'était dans la tête mais j'ai eu l'impression de prendre un bon coup de pied au cul sur les 2 1ers rapports quand je l'ai débridé ma brêle. les 3 1ers rapports vont jusqu'au rupteur mais il me semble que c'est plus long à atteindre.
ou sinon tu peux lui demander d'accélérer à fond ... perso étant en 34 CV le max que j'ai fais c'est 175 km/h en très légère pente avec un peu de vent dans le dos !
ou sinon tu peux lui demander d'accélérer à fond ... perso étant en 34 CV le max que j'ai fais c'est 175 km/h en très légère pente avec un peu de vent dans le dos !
Pour le fil c'est moi qui l'a rebranché, donc c'est pour ça que je ne suis pas certain
La CG est en 34ch mais le fil était débranché et isolé j'ai donc rebranché celui-ci sans être complètement certain qu'il est au bon endroit
En réalité, je l'ai branché au seul emplacement libre qui n'avait pas d'obturateurs en plastique translucide
Bon des que le temps le permet je vais allé faire un tour et mettre les gaz pour voir ces limites
Alors moi j'ai changé mon SDP et donc j'en est profité pour la brider. J'ai déposé la batterie, remis le fil dans le bon trou et tout remonté.
Après avoir mis le contact et tourné la clé, l'initialisation du compteur ne s'est pas passé comme d'habitude :
l'aiguille est monté à 7000tr, s'est immobilisé 1 seconde (bruit de pompe etc etc) et est redescendu à 0.
C'est un signe du bridage?!