[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Répondre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par sebh68 »

Pourquoi tu huer, c'est pas en ligne droite qu'on devient pilote!!! En ce qui me concerne je n'ai jamais dépassé les 220, mais faut dire qu'en N ça tire un peu sur les bras :frime: . Pas besoin d'être bricoleur ni de démonter le réservoir, la selle suffit. Tu démontes les caches latéraux tu accèdes aux vis de la selle et tu y es :ghee: . Là tu vérifies si le câble est branché ou pas :cote:
Avatar du membre
1TERDIT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 11 juin, 2009 19:05
Moto : J'en ai une!!
Localisation : Sens 89

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par 1TERDIT »

Merci au créateur du post et à tout ceux qui on aidé!! :)
Non... mais c'était juste pour voir l'état du bitume...
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Kornlebarbare »

Yosh, j'ai un SVS 650 de 2007 (donc a priori, K7, je dis a priori pasque se qui suis est pas mal.... :cote: ) qui est bridé 34ch, enfin, normalement, mais tout le monde me dis que vu comme ça marche bien, c'est pas possible, et donc je démotne pour voir si le fameux fil n°24 est brancher...ou pas !! :hehe:

Avec les photos correspondante au modéle K7, je me dis qu'en 2 minutes, c'est verifier sauf que ......

Je démonte donc les caches de coté et la selle, et là, surprise, j'ai dans l'ordre (du reservoir vers le selle passager) : batterie - CDI - connecteurs alors que noralement, pour un K7, je devrais avoir : CDI - batterie - connecteurs (voir les photo page 1).

Serait-ce possible que notre cher Binano se soit planté ??? Ou alors je me suis fait rouler et mon SV n'est pas de 2007 ?? :gene: :rouge:

Sinon, comment on fait pour savoir quel fil est le N°25 (sur les modéle K3-K4-K5-cassis... pardon, K6) ??? C'est un vrai salade de fils ce CDI :langue:

Merci d'avance
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Kornlebarbare »

J'ai débranché la batterie et deconnecté le boitier CDI et là... encore une surprise... 8| 8/

Image

Le fil N°24 (apparement, c'est le 7e en partant de droite, sur la rangée du bas, de couleur noir en blanc) qui est coupé (vraiment comme un porc en plus ) !!!!!

Est-ce que c'est bien le fil du bridage 34ch ???
Est-ce que c'est bien le N°24 ou le N°25 ?? (suivant K6 ou K7)

Je suis completement dégouté là !!! :| 8| Le magasin (MOTO-AXXE) chez qui j'ai acheté la moto l'an dernier m'a assuré que le bridage été fait !! De plus, ma carte grise, de même que l'ancienne, est bien en MTT1 (donc avec le bridage) !!!

Que puis-je faire ???
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Kornlebarbare »

un p'tit UP pour mon merdier siouplait :cote:
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
raphoul71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2010 14:32
Moto : svn de 2005
Localisation : chalon sur saone

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par raphoul71 »

et bin tu aurais pu risquer gros en cas de pépin :/
Avatar du membre
jclaudej
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 09 janv., 2010 9:56

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par jclaudej »

Kornlebarbare a écrit :J'ai débranché la batterie et deconnecté le boitier CDI et là... encore une surprise... 8| 8/

Image

Le fil N°24 (apparement, c'est le 7e en partant de droite, sur la rangée du bas, de couleur noir en blanc) qui est coupé (vraiment comme un porc en plus ) !!!!!

Est-ce que c'est bien le fil du bridage 34ch ???
Est-ce que c'est bien le N°24 ou le N°25 ?? (suivant K6 ou K7)

Je suis completement dégouté là !!! :| 8| Le magasin (MOTO-AXXE) chez qui j'ai acheté la moto l'an dernier m'a assuré que le bridage été fait !! De plus, ma carte grise, de même que l'ancienne, est bien en MTT1 (donc avec le bridage) !!!

Que puis-je faire ???
Tu prends ton fer à souder de la gaine thermo rétractable et c'est réglé ;)
Avatar du membre
DAJOKERS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 10:53
Moto : SV 650S de 2004
Localisation : Sud de l'Oise

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par DAJOKERS »

Bonjour à tous,

J'ai essayé aujourd'hui de débrider mon svs650 de 2004,j'en avais un peu marre des 34ch :langue:

J'ai suivi le tuto en 1ère page,aucun soucis,le fil 25 noir et marron,hop je l'enlève,j'isole,je remonte,rien de bien compliqué.

Sauf que ça n'a rien changé :| ,la moto gueule à 7000 tour ,j'ai carrément l'impression de conduire la même bécane,je me suis pas amusé à aller en fond de 6ème pour vérifier,mais j'aurais du le sentir quand même,là rien...

Quelqu'un pour m'aiguiller? Parce que là je me retrouve un peu comme un con à vrai dire X(

V :)
Avatar du membre
jclaudej
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 09 janv., 2010 9:56

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par jclaudej »

Tu as certainement pas débrancher le bon fil ;)
Parce que ensuite le SV prend 11000 tr/min :)
Avatar du membre
DAJOKERS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 10:53
Moto : SV 650S de 2004
Localisation : Sud de l'Oise

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par DAJOKERS »

Un fil noir et marron entre les indications 23 et 27 il n'y en a qu'un,j'ai encore vérifié et c'est bien celui là que j'ai enlevé,faut pas être une lumière non plus :gene:

L'ancien proprio faisait de la piste avec cette bécane,il aurait pu faire des modifs au niveau du CDI? Franchement je sais pas quoi faire là,quelqu'un a t'il été dans la même situation?

Merci.
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Bane »

Kornlebarbare a écrit :J'ai débranché la batterie et deconnecté le boitier CDI et là... encore une surprise... 8| 8/

Image

Le fil N°24 (apparement, c'est le 7e en partant de droite, sur la rangée du bas, de couleur noir en blanc) qui est coupé (vraiment comme un porc en plus ) !!!!!

Est-ce que c'est bien le fil du bridage 34ch ???
Est-ce que c'est bien le N°24 ou le N°25 ?? (suivant K6 ou K7)

Je suis completement dégouté là !!! :| 8| Le magasin (MOTO-AXXE) chez qui j'ai acheté la moto l'an dernier m'a assuré que le bridage été fait !! De plus, ma carte grise, de même que l'ancienne, est bien en MTT1 (donc avec le bridage) !!!

Que puis-je faire ???
Tu retourne au magasin qui te l'a vendu et tu leur demande de te le refaire illico... Et gratis en plus! En leur expliquant bien quel genre de problème tu aurais pu avoir... et eux en prime 8|

Je trouve ça assez hallucinant j'avoue. 30 000€ d'amande et deux ans de prison par négligence de leur part c'est impardonnable pour moi.
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par D@nte34 »

Salut
Des news concernant le debridage des 1000 K7 ?
Je viens de lire le topic en entier et j'ai rien trouvé a ce sujet, est ce qu'il se debride comme les K6 ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Perversius »

hola tout le monde, j'ai voulu débrider mon 650k9 mais je n'arrive pas a retirer le fil, c'est koi la technique, j'ai tirer; sa ne viens pas; j'ai pousser avec un tournevis rien non plus, je ne pige pas.


aider moi j'en peux plus des 34cv.
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par Innos »

Perversius a écrit :hola tout le monde, j'ai voulu débrider mon 650k9 mais je n'arrive pas a retirer le fil, c'est koi la technique, j'ai tirer; sa ne viens pas; j'ai pousser avec un tournevis rien non plus, je ne pige pas.


aider moi j'en peux plus des 34cv.
A l'aide de deux tourne vis tu enlève le cache orange côté branchement. Puis avec une aiguille tu fais levier a l'intérieur d'ou se trouve la cosse et tu la tire doucement.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
suzuk50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 03 nov., 2010 19:57
Moto : 650 sv n k9

Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Message par suzuk50 »

bonsoir a tous, j'ai un probleme je ne suis pas sur de l'année de mon 650 sv!sur la carte grise c un k8 mais jai lu sur ce forum ke les 650 sv N noir avec les foureaux de fourche noir était des k9?????quelqu'un peut m'aidé a se sujet??????je voudré également la débridé mais du coup je ne suis pas sur du numéro du fil???????,help please
merci
Répondre