réglage ralenti

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
WolfBleinmeir
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re:

Message par WolfBleinmeir »

John McKoy a écrit :Une tite photo pour expliquer le comment du pourquoi et pour mieux aider notre ami, 1 pierre 2 coups quoi !!! :D

Image

C'est la vis entouré d'une bague en plastique blanc... ;)
Tu peux meme le regler à la main, tu sors la vis de sa "fourhette",
et tu tourne le caotchouc dérrière pour régler... ;)

Sa mérite une tite croquette sa !!! :lol:
Salut :)

Au risque de passer pour un con : j'ai pas trouvé !! 8/ 8/
J'ai une SVS 650 ABS 2007 et franchement j'ai bien cherché entre le cadre et le réservoir comme on m'a dit, j'ai cherché autour comme je ne trouvais pas et j'ai même regardé à droite au cas ou...

Bah impossible de mettre la main sur cette vis de ralenti !
Une idée?
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K8 ABS Full Black

Re: réglage ralenti

Message par gti505 »

A partir des modèles 2007 le régime de ralenti n'est plus réglable. Il est ajustable seulement en concession (ou en accédant à l'écrou contre écrou qui est entre le cadre et la boite à air, pas très accessible ...).
Pour savoir si tu as une vrai 2007 (et pas une 2006 vendue en 2007), regarde si tu as un double allumage, si oui, modèle 2007.
WolfBleinmeir
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: réglage ralenti

Message par WolfBleinmeir »

Salut gti505,

Merci pour ta réponse. C'était donc ca !! je commencais à me demande si j'étais aveugle ou con :mrgreen: !
En effet c'est bien une 2007 avec double allumage

d'ailleurs tu as l'air de bien connaître, alors peut-être connais-tu un tuto pour changer ses bougies mais pour le modèle double allumage - car j'en ai trouvé, sur binano notamment mais aucune info sur le double !

Merci et bonne route :frime:
Répondre