Bien le bonjour,
J'ai eu le même prob l'été dernier suite à un trajet assez long (Bologne ---> Paname). Pendant un arrêt pipi/clope assez bref, j'ai remarqué
UNE goutte d'huile sous la moto mais en vérifiant le niveau, tout était nickel donc j'ai repris la route. En arrivant j'étais HS, à peine de quoi tenir debout pour graisser la chaîne et puis direct dodo ...
Le lendemain

un demi litre d'huile sous la moto !!! Le carter et les culasses étaient tellement trempés qu'on pouvait les voir briller d'une cinquantaine de mètres ...
Bref, j'ai passé une heure à pister la fuite ; pas la peine de trop chercher en bas vu qu'il y avait de l'huile jusqu'au niveau des bougies. Démontage du réservoir et de la boîte à air et verdict ; une des deux durits de récupération des vapeurs d'huile s'était barré suite à la cassure du collier => 50 centimes d'euros chez Brico et 2h à nettoyer la p****n d'huile tellement il y en avait partout.
Vérifie tes durites, ça te prendra à peine 2min pour virer le réservoir (tu peux les apercevoir du coté gauche, les durites sont connectées au récupérateur situé au dessous de la boite à air pour les modèles 99-02, regarde la RMT pour un autre modèle).
Sinon, c'est de l'huile ton liquide. Le LDR est beaucoup plus clair et beaucoup moins visqueux.
Tiens nous au jus ...
... Je penche donc je suis ...