Innos a écrit :Bientot des nouvelles photos de la beyte attention va y avoir des fractures au niveaux des yeux les gars !!
Et tu roules avec sinon ?
surement qu'il doit rouler. SI on roule pas quand on est l'inventeur du fameux "keep valves open", on se doit de rouler, et fort en plus.
Bref, du blabla, mais pas beaucoup de photos de la beyte a innos (la moto hein, pas le reste )
Je detestes les bulles doubles, et les simple sont trop grandes a mon gout et de toutes façons quand j'ai la tête dedans j'ai besoin de voir tout d'une façon impecable . Mais c'est vrai qu'elle est belle
l'équivalent en voiture serait probablement une 205 gti tunning rabaissée toutes jantes chromées avec les papates de fixation sur le capot, l'aileron monstrueux (et inutile), une peinture jaune titi et la moumoute sur le volant... désolé mais j'adhère vraiment pas
Moi j'aimerai bien en savoir un plus sur la plaque ^^
Sinon c'est vrai que c'est un peu tiouningue mais il a le mérite d'avoir un train avant de gex ...
Y a tellement de couple dans mon SV, une vrai partouze ...
vamps58 a écrit :J'adhére pas non plus mais sa a le mérite de sortir de l'oridnaire
ouais c'est sûr... j'aime bien la mécanique qui change un peu de l'ordinaire aussi d'hab, y a des mecs qui font des trucs superbes (la full-black au dessus en est un bel exemple d'ailleurs, normal, j'ai presque la même... ), en revanche, sur celle-là, y a un genre de frontière du bon goût qui a été franchie de manière irréversible...comme souvent dans le tunning (dommage parceque je suis certain que des trésors d'inventivité et de mécanique ont été utilisés pour finaliser "l'oeuvre" !) ... le tout reste à le faire à bon escient et avec goût ! (même si les goûts et les couleurs....). Bref ce n'est que mon avis, en matière de modifs, trop c'est trop.